jessyom01
jessyom01

inscrit le 17/04/06
52 messages
slt je vien de m'acheter le norco sasquatch rigide a l'arière et 150 mm a l'avan je voulé vou demandé si c bien pour gap bosse et un pe de desente ainci que un pe de park !! merci d'avance [/url]
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Maintenant que tu l'as, exploite le! :lol:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
dans le catalogue 2006, il est noté pour le sasquatch: full-on freeride *** all-round freeride ***** shore-trail **** all mountain *** donc selon norco, ce spad est bien polyvalent pour les differentes pratiques engagées que tu veux pratiquer :wink: cela dit, il y a gap et GAP après tout dépend des peripheriques et de ton niveau mais je dirais que d'entrée avec 150 a l'avant, tu peut passer 3 m sans problème si tu as la technique, après, ça peut aller plus haut... a+
jessyom01
jessyom01

inscrit le 17/04/06
52 messages
"GoOfY" disait:
dans le catalogue 2006, il est noté pour le sasquatch: full-on freeride *** all-round freeride ***** shore-trail **** all mountain *** donc selon norco, ce spad est bien polyvalent pour les differentes pratiques engagées que tu veux pratiquer :wink: cela dit, il y a gap et GAP après tout dépend des peripheriques et de ton niveau mais je dirais que d'entrée avec 150 a l'avant, tu peut passer 3 m sans problème si tu as la technique, après, ça peut aller plus haut... a+
je te remerci !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in