josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
voila depuis peut (hier) je n'est plus de frein du tout a l'arriére je démonte tou et je vois que le join de mon piston est déchirer :arrow: est-ce que je peut trouver juste les joins ou il faut que je rachéte tout le piston :?: :arrow: et le join qui ferme la reserve d'uile est foutu aussi est-ce que sa s'achete :?: :arrow: sinon dois-je changer toute la parti du levier de frein (moins chére peut-étre que de changer tout les join ou le piston) merci d'avance :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
d'abord si tu disais quel frein tu as (le type..etc) car les pièces détachées c'est pas dispo chez tous les constructeurs
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
oui éxcusez moi alors c'est un hayes nine j'éspére qui font les piéces détachés :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

pour les docs: hayesdiscbrake.com pour les pièces d'après les docs techniques; ton bouclard ou: chainreactioncycles.com mais vu ou t'habites je te conseilles d'aller à Loisirs vtt à pollionay...ils auront (ou pourront) te commander les pièces (ou faire le boulot). Et aussi vu le prix des kits parfois chez streakx: certaines réparation vallent pas le coup

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ok merci beaucoups je regarde sa tout de suite :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
par contre mes frein sont des hayes nines et si je rachéte tout , sur le site de CRC et bin mes hayes nine ne ressembles pas du tout au leur mais il ressemble au hayes hfx -mag alors je doit prendre lequel :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in