cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
slt tout le monde!

j'ai mon plateau qui est legerement voilé ( sur 3 ou 4 dents a peu près ), et je voulais savoir comment je pourrais faire pour le remettre droit ???
merci de vos conseills a+++ wink
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
dangeureux de le remettre droit, mieux vaut le changer
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui,si c'est un bon pedalier,tu dois pouvoir enlever le plateau et pouvoir ainsi le remplacer,ca coute moins de 25? je pense un plateau
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Si c'est très légèrement voilé, tu peux éventuellement prendre une clé à molette et essayer de réctifier le tir! Sinon investis dans une couronne renforcée de DH (30-40? max!) @+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Avec un étau, je pense que ca peut se faire... Arrêtons de dire: "ya un léger soucis :arrow: donc faut racheter du neuf..." Avant d'acheter faut voir s'il y a d'autres solutions, ca coûte rien d'essayer :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai bien sur tu as raison mais la si il se loupe il peut foirer le pedalier complet,si il est rataché et que en forcant il voile les autres... mais sinon je suis tout a fait ok avec toi, je rachete rarement du neuf quand j'ai un souci
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
S'il a peur de se rater il démonte le plateau... C'est pas une affaire, de toute facon je vois pas comment faire autrement...
milouf
milouf

inscrit le 31/03/06
79 messages
dite j'ai une question est il possible d'extraire des manivelles sans l'extracteur?!!!!!!!! qui se masturbe dans son bain sans mets plein les mains !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
tu peux essayer de le dévoiler avec un chalumeau s'est ce que j'avais fais pour un plateau de bi-cross et sa a marcher nikel
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il te gène vraiment ton plateau voilé? le mien est voilé et tant qu'il ne frotte pas (trop) sur l'antidéraillement je m'en fous :roll:
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
ba avant oué sa genais pas mal ( la chaine ne restait meme pas sur le plateau sur la partie voilée) mais je l'ai demonté et j 'ai réussi à le detordre à peu près , maintenant c'est roulable ! merci a tous a+ wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in