berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"peyo_64" disait:
"firelicorn" disait:
sorti du [color=red]singletack[/color] + [color=red]over the bar[/color] sur une racine :mrgreen: :mrgreen:
Et en langue normale ça veut dire quoi tous ça?? :lol: :lol:
NoOb repéré :mrgreen: singletrack : chemin étroit généralement en descente, on ne peut pas passer à 2 de front (SINGLEtrack) over the bar ou OTB : apprend l'anglais mec... over : par dessus / the : le / bar : guidon je te laisse trover tout seul :roll:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"berlioz78" disait:
"peyo_64" disait:
"firelicorn" disait:
sorti du [color=red]singletack[/color] + [color=red]over the bar[/color] sur une racine :mrgreen: :mrgreen:
Et en langue normale ça veut dire quoi tous ça?? :lol: :lol:
NoOb repéré :mrgreen: singletrack : chemin étroit généralement en descente, on ne peut pas passer à 2 de front (SINGLEtrack) over the bar ou OTB : apprend l'anglais mec... over : par dessus / the : le / bar : guidon je te laisse trover tout seul :roll:
Excuse moi je connaissais "singlet[color=red]r[/color]ack" mais j'ai pas réagi et j'ai cru que c'était un autre mot que je ne connaissais pas. (même que des fois c'est chaud de passer tout seul :lol: :lol: ) PS : j'apprends l'anglais mais j'avais pas tilté!!! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in