franssouah
franssouah

inscrit le 08/07/09
39 messages
Voilà les chambres à air des bon bike ça coute chère et on m'a dit que le liquide anti crevaison c'était excellent alors j'aimerais connaitre le principe les tarif où en trouver si se n'est pas trop lourd si le pneu à toujours les même caractéristiques qu'avec de l'air enfin tout quoi je compte sur vous merci ++ et bon ride à tous vive le mtb !!! :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oula je te DECONSEILLE les chambre a air anti creuvaisons ca coute 7 ? si je me souvient bien et c'est vraiment de la merde c'est le mot j'en ai 1 qui pourrit et qui bien sur a creuvé le soir mème un seul conseil : chambre a air decathlon 2? pour 2 avec 3 bars et franchement c'est nikel si tu veux vérifier par toi mème fais le :) tu sera décu
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
et le principe ben dès qu'il y a un trou t'as le caca vert ( qui est cencé durcir au contact de l'air ) :oops: qui coule dans le trou et t'en a partout dans ton pneu lol enfin j'ai fait le test lol
franssouah
franssouah

inscrit le 08/07/09
39 messages
alors le probleme c'est que les decat (que j'utilisais jusqu'a présent) ne vont pas sur mon bike j'ai des pneus en 2.35 et je ne parlais pas de chambres à air anti crevaison ( les mienne sont à 12? et ne sont pas anti crevaisons !!!) mais de luiquide anti crevaison que tu mets à la place de l'air !!! merci de votre aide ++ 8)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ben j'ai des 2.7 a l'ar et c'est des decaths lol ou alors a l'avant la decath oui plutot j'ai une chambre a air decath devant avec un pneu en 2.5 ( 26" ) et a l'ar la c'est une renforcée mais je te déconseille les chambre a air " " anti creuvaisons " "
franssouah
franssouah

inscrit le 08/07/09
39 messages
alors vous me le conseillez ce liquide magique et ou l'acheter sé chere ,?? ++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est une bombe que tu vide dans la chambre a air quand t'as crevé non? c'est sensé boucher et regonfler?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"franssouah" disait:
alors vous me le conseillez ce liquide magique et ou l'acheter sé chere ,?? ++
Pour avoir utilisé ses produits il y a longtemps, se dont je me rappelle c'est que c'est pas un miraculeux, ça reste du dépannage pour finir la session, mais se n'est pas permanent.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un latex qui lorsqu'il y a un trou coagule (on dit même coalesce) jusqu'à l'obstruer. Sur le papier c'est bien mais en pratique ça ne marche que sur les petits trous...pas sur un snakebite :shock: c'est sur...donc l'intéret est très limité
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"AtiS" disait:
un seul conseil : chambre a air decathlon 2? pour 2 avec 3 bars et franchement c'est nikel
3 bars sur la taille de boudins que tu as, c'énorme, perso j'ai des pneu en 2.5 de section et je ne dépasse pas les 2.2 bars a l'arrière et 2 bars à 'avant :shock:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Oiaip, moi perso j'ai des nevegal en 2.50 et je met 1.9 bar voire 2.2max. ET puis j'utilise aussi des Décat', je crois que c'est 2.10 max ( 2.15?) et ca va nikel.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
moi j'ai des michelin a 4.50 de chez decath et mes potes ont des continentales qui sont pas mal du tout a 3E franchement ca fait tres longtemps que j'ai aps crevé Certaisn avait des chambre a air decath a 2 euros les 2 elles ont pas tenu longtemps et sur ce type de chambre a air oubliez les rustines c'est du gachis
madmax_1
madmax_1

inscrit le 14/11/05
27 messages
moi pareil maisles decat c'est bien mais bon c'est pas blindé toujours aufaitb un hutchinson caméléon tringle souple sa se monte avec un chambre sur des roue pas tubeless
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
tu trouve sa n'importe ou moi j'avai pri celle pour voiture mes ces la merde de fois sa sort par tout les trou (lol) et sa fai des trace blanche sur ta jante et pui sa abime l interieur de ta jante moi pareil chambre a air decatlhon sa me va nikel
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
ca depend ou vous roulez, en montagne il vaut mieu des renforcées sinon des decah tu peux en passer 5 dans l'aprem...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in