2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
es ce que quelqu'un connait l'adresse d'un tourneur fraisseur qui pourrait refaire des pattes de derailleur en acier dans le vaucluse de preference ou dans l'herault. c'est pour un vario harissa et un specialized big hit merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une patte de dérailleur....c'est un fusible, ça pète pour éviter de casser le cadre...et parfois le dérailleur si tu les fais en acier...elles vont résister et c'est le cadre qui va morfler :shock: en plus un tourneur....bof il va pas faire grand chose...un fraiseur un peu plus faudrait plutôt un ajusteur ou un outilleur.... cela dit ça va te couter la peau du C$£:shock: ...car c'est pas simple à faire
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Je comprend son probleme, j'y ai aussi pensé pour mon tequila, la pate, au bout d 2 mois est un vrai chewinggum, elle se plie sans aucun contacts violents, se rétracte autour de l'axe..... A 15? le morceu, ca revient vite chere, mais je n'ai toujours pas cassé de dérailleur.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
ok je continue quand meme a chercher mais je vais peu etre voir pour les faire en alu et puis chez vario les pattes du harissa sont a 22? et il faut 1 moi s pour les avoir s'ils les ont pas en stock.
m
m

inscrit le 29/04/06
33 messages
nous, on peut, peut-etre, t'en faire! prends contact asdepics.1s.fr je vois pas a quoi elles ressemblent mais ca peut etre cher!!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
rspshop.nexenservices.com
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
Moi aussi j'ai eu recours à un tourneur après avoir cassé ma patte de dérailleur sur mon cadre Viper, mais il faut dire que je n'avais aucune chance d'en trouver une (j'habite au maroc donc...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in