romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
slt a tous! j'ai un budget de 3000 euros a peu pres! je recherche un bon freeride dh . j'ai vu le stab deluxe de 2006 et il m'a l'air pas mal, qu'en pensez vous , sinon quel spad me conseillez vous?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

ca dépend si tu veux de l'occaz ou pas si tu veux du gros freeride ou si tu débute ... si tu veux des occaz va voir les SC ( V10 bullit ) foes peut etre mais vmt pas sur ... sinon regardes les spécialized ( démo 9 et 8 ) kona ... sinon si tu veux du neuf SX train I 2910 ? specialized.com c'est le mieu rapport qualité prix je pense ... sinon ben y a de tout quoi ^^ bye

romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
oui je veux un velo neuf! je suis plus orienter vers un freeride/dh que vers l'enduro! que me proposez vous?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ben c'est avec un SX trail que je sais plus qui fair un gap de 4 m donc bon si 4 M c'est de l'enduro ... :| sinon le stab deluxe est vmt bien
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
je pense bien qu'il doit etre bien le s works mais je recherche quelque chose de plus typer dh avec plus de debattement!
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
topic deplacer au forum du maos divers
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ah ok ( c'est le SX trail pas la S works ) sinon si tu veux du gros FR ben stab deluxe sans hesiter alors :) c'est un bike typé DH / gros FR donc tu peux mettre tout ce qu'il y a de plus gros :)
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Un Faith, pour le systeme maestro :)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
specialized.com le S works c'est ca. :wink:
franssouah
franssouah

inscrit le 08/07/09
39 messages
Moi je suis fan de Kona et je te conseillerai un stab deluxe ==> descente Stinky deluxe ==> freeride Coiler deluxe ==> un peu de tout meme de la rando. Envois des photos quand t'auras ton bike !!! :lol: ++
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi je vote pour un petit judge de chez cannondale !
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Tu vas faire quoi en priorite avec ton spad, du chrono en DH ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"qrio" disait:
ben moi je vote pour un petit judge de chez cannondale !
super !! (surtout le prix... :roll: )
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben ca va avec 3000 euros euh ....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"BlackOrgit" disait:
"qrio" disait:
ben moi je vote pour un petit judge de chez cannondale !
super !! (surtout le prix... :roll: )
le 1er jusge devrait etre un peu plus elevé que 3000? quand meme, surtout avec option frein flottant. Le stab est quand meme plus orienté dh le faith est tres lourd (dommage) le stinky est plutot typé fr le Sx Trail est une bonne alternative, mais orienté slopestyl et fr (a mon avis, assez court, j'ai pas regardé les tailles) un gemini 900, voir meme un 2000 de 2005 serait pas trop mal (ah.. c'est mon velo :D ;) ) ... c'est pas ce qui manque a ce prix la ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in