JP
JP

inscrit le 07/03/06
34 messages
Slt Le filtage de la fourche qui supporte l'etrier de frein est foutu, comment je fait?? vas ton me la prendre en garanti ou non! c chiant par se qu'un jour on a mis en reparation mon velo a Decathlon pour pb sur fuite d'huile ( sur l'etrier), ils sont donc intervenu dessus, ils m'ont foutu une vis sans frein filet ( anti devissant) la vis a du vibrer et un jour elle est tombée, le filtage est donc foutu, ou si c'est les mecs de decath qui ont forcé comme des bourins dessus parce que le filtage est mort sur toute la longueur. En plus sa fait deja une semaine sans velo , c'est bon je deprime lol Helpppp !!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah essaye de faire passer en garantie :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
y a pas de taraudage sur la fourche...c'est sur l'étrier ou alors t'es en postmount (manitou?) et c'est le taraudage de maintien de l'adaptateur qui est foiré?? Si pas d garantie et si t'es bricoleur tu peux percer à peine plus gros et mettre un filet rapporté (Helicoil)
JP
JP

inscrit le 07/03/06
34 messages
oui en manitou ( Black) merci
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
T'es en Vbrake ou en disc ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"tigre-rider" disait:
T'es en Vbrake ou en disc ?
t'es un marrant toi :lol: disc :roll:
JP
JP

inscrit le 07/03/06
34 messages
lol oui je suis en disq, en cherchant dans mes magasines bike j'ai trouvé un truc pour les reparer, je ne les pas encore trop lu car mon pere la pris avant moi mais je pense que sa va marcher ( enfin j'espere) :evil: :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in