nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Salut a tous je voudrai savoir si c'est possible de mettre un pignon de bmx sur ma jante qui a 8 vitesses (c'est pour faire un single speed), il va avoir un ecar entre les rayon et la patte de derailleur ? Ou est ce que je peux en faire un avec ma cassete que j'ai deja ? voila merci d'avance pour vos reponse !
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
salut j'en conné qui garde la casette d'origine mais je pensse ,je suis pas sur que en metant des entretoise tu peut metre un pignon de bmx, alé a+ en espéré que j'ai pas dit des bêtise ;)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
pour monté ton velo en single speed il y a 2 solutions. 1er : tu achete un kit single speed 15€ mais tu n'as le choix que entre 16 et 18 dents 2eme : tu prend t'as casette et tu fait tombé le pignon la barre qui relie les pignon entre eux. ca te fait un choix de pignon plus important et tu monte ton single avec les entrtoise de casette et le pignon que tu veus. Et pour couronné le tout tu peu entouré le pignon sur le quelle tu veus etre par 2 pignons avec un plus grand diametre comme ca tu a un bon anti deraillement pour l'arierre. j'espere que ca t'aura aidé. pacontre je crois que le corps de roue libre pour le BMX et le VTT ne sont pas pareil donc pas adaptable (a verifié)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in