icero
icero

inscrit le 18/07/05
1 message
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un Rockrider 5.4 de 2002 ! Je fais beaucoup de route avec, enfin je suis habitué au grand plateau ! Les deux autres sont inutiles ! c'est lourd, encombrant et en plus sa rend le vtt innacessible pour le nettoyer ! Bref je voudrais enlever les deux plateaux mais comment faire... Faut-il racheter une couronne ? bon je crois que je dois mettre un anti-déraillement mais bon mon plus grand problème est de comment démonter les deux plateaux ! et surtout comment fixer le plateau restant ! Merci d'avance pour votre aide ! Romain
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je pense que tu pourrais passer au mono plateau, tu achetes une couronne de 44dents :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un antideraillement pour faire de la route :?: ...ça sert à rien t'enlèves tes deux petits plateaux et t'achètes des vis cheminées plus courtes (comme celle que l'on monte sur les bmx avec pédalier alu à 5 branches...attention ça court pas les rues). Tu pourras même en fonction de la ligne de chaine passer le grand plateau de l'autre coté du spider (ou était le plateau intermédiaire).
icero
icero

inscrit le 18/07/05
1 message
Merci les gars ! je vais y penser
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in