LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut les bisounours, J'ai un p'tit problème: je voudrais bien m'acheter un gilet de protection pour être tout protéger quand je fait du fwïwaide mais à chaque fois je me sens mal dans les gilets. J'ai déjà testé les Dainese qui sont pourtant réputés, et je me sens mal, le gilet bouge. En fait je crois avoir trouvé la cause de mon problème: je suis pas du tout baraqué, j'ai des tout petits muscles (surtout au niveau des bras) ce qui fait que pour un gilet qui est pourtant à la bonne taille, il ne me tient pas au niveau des bras. Vous avez pas une solution, des conseils, ou un modèle de gilet qui convient bien aux petits gabarits pour moi?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
le modele safety jacket est plus seré que le modele gladiator par exemple. J'ai une gladiator en M mais impossible de rentrer dans un safety jacket en M.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in