deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
bonjour, j'ai un boitier race face evolve DH et il force un peu quand onle fait trouné est il mort ou pas??merci de me répondre trés vite c'est urgent merci d'avance :wink:
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
up!!!s'il vous plait répondez merci d'avance a ceux qui répondrons ;)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
J'ai le même pédalier que toi, tu entends quoi par il force? Si tu lances la pédale dans le vide et qu'elle ne fait pas un tour complet, c'est normal et même plutôt bien pour ne pas perdre tes pédales quand tu fais des figures et cie
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
non mais ya pu que le boitier j'ai sorti le pédalier lui même mais quand tu fait tourné l'engrenage si tu préfaire il force un peut comme si il y avait de la teere ou je ne c'est quoi dedans et c'était savoir s'il été mort ou pas :wink: merci de répondre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ah ok :lol: c'est tout à fait normal, ça vient de la graisse présente dans les roulements :wink: remonte les manivelles + pédales et tu vas voir que ça tourne niquel :D
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
lol chui pas con non plus :lol: mais ya comme un bruit comme de la terre ou du sable a l'intèrieur
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol :lol: tu démontes, tu nettoies, tu regraisse tout sans oublier le pas de vis et tu remontes :P
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
trempe le une nuit dans l'essence c pour faire partir toute la graisse et ensuite regraisse le. Il a quel âge ton boitier, parce que ça m'étonne qu'un race-face prenne la foudre !!
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
il a 6 mois :lol: mais bon dirt,descente,et peut être le karsher qui y fait :s vous inquiété pas le jackal je le ferai avec des gants :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un boitier de pédalier comme ça c'est scellé (et surtout pas étanche à 100%)...donc si il a vu le karcher c'est probable qu'il est plein de sable, terre....et surtout plus de graisse mais ça se regraisse pas car scellé donc changement impératif
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Vu ta descripiton, je sais pas trop comment est fait le boitier mais avec le karcher...(ou même sans) il se peut qu'un roulement ait ramassé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in