skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
bonjour les gens, j'ai acheté mon spad il y a aujourd'hui 2 mois avec des hayes soles en 203 et un déraileur shimano rx100 et je voulais savoir s'il est possible de le passer en singlebrake et singlespeed pour pas cher ou mème rien...(sachant qu'il est toujours sous garantie et que le vendeur est sympa...^^) sinon aussi quelle taille de plateau et de pignon prendre pour du street/dirt. et aussi ma mere (encOre!!) veut po (mere poule....) que je vire le frein avant. et bin vala tchou et bon ride!!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
alllez
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah simple tu vire ton frein avant et ta cassete ou tu met 1 seul pignon et c'est partit(le skiny boy a des patte reglabe je croi)! :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"cjerem51" disait:
tu met 1 seul pignon et c'est partit(le skiny boy a des patte reglabe je croi)! :lol:
bin ouias mais yaura de l'espace entre les pates et la roue nan? et quel taille prendre?
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
moi j'ai gardé ma cassette comme ca tu choisis ton pignon et puis tu remet ton derailleur facilement ! si un anti deraileur avec shape coute max 30 ? masili y en a des bien mon cher
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu vire le grand plateau si t'en as un et t'achetes un kit singlespeed + des tendeurs spéciaux (tendeurs de bmx) pour bloquer la roue arriere si t'as pas d'axe de 10 boulonné. pour le frein avant, mes parents ne voulaient pas et je leur au dit que je l'enlevais "juste pour essayer", je l'ai jamais remis :lol: mais après le bike à été volé donc maintenant j'ai 2 freins...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
et combien sa coute?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
??
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
si j'ai bien compris single speed c'est quand ta un seul plateau comme un bmx :? et single brake c'est quand ta que un seul frein a l'AR comme les be-cross :P ?? et encore un tite question pourquoi ta mere ,elle a pas voulu que tu enleve le frein avant :?:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"bikersdu41" disait:
et encore un tite question pourquoi ta mere ,elle a pas voulu que tu enleve le frein avant :?:
c'est ironique? :lol:
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
je sias pas elle a peur que tu tcasse le gueule??? :? :P :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"bikersdu41" disait:
si j'ai bien compris single speed c'est quand ta un seul plateau comme un bmx :?
en fait single speed,comme son nom l'indique,c'est "qu'une vitesse" c'est a dire qu'il n'y a que un plateau [size=18]et[/size] un pignon ainsi,tu n'a pas de prob avec un derailleur [size=9]mais tu es un peu bloqué aprés[/size] :lol: EDIT: quand tu n'as qu'un seul plateau,ca s'appelle monoplateau et ca c'est genial
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
mais tu peux avoir un monoplateau et 8 ou 9 pignons derriere?? :D et le single brake ?? :?: :arrow:
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
single brake :arrow: 1 frein brakeless :arrow: 0 frein mono plateau :arrow: 1plateau +cassètte a l'arrière singlespeed :arrow: un seul pignon un seul plateau :arrow: 1seule vitesse comme sa c'est claire ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par firelicorn, 07/04/2006 - 16:20
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
ba merci ! :D ok j'ai compris je vais pouvoir l'apprendre a mes potes !
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
wé moi jvé lancer le speedless: aucun plateau, aucun pignon :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
bon j'ai passé le single mais j'ai gardé la cassette et je me ser de mon dérailleur comme tendeur de chaine (bon faut comprnedre) mais est-ce que qqn sais avec quoi démonter la roue libre?? P.S.:picture a vemir!!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Les cassettes se démontent avec (suspens) -un démonte cassette! OuOuOu! Trouvable chez decat=>
pol_kah
pol_kah

inscrit le 29/11/00
38 messages
sinon pour le frein avant tu peux mettre une étoilé percé ce qui te permetras de gardé ton frein avant sans le probleme des câbles.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in