arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
:cry: J'ai niquer mon dérailleur avant la chaine s'est bloquer et sa ah tordu mon dérailleur avant j'ai essayé de la remettre de le re reglé rien n'a faire sa frotte toujour chui dégouter. S'était un " deore ", donc peut eter que je vais m'en racheter uné me le faire régler bien, sa va me couter combien é vous me conseiller quoi comme dérailleur avant ? :oops:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Comme dérailleur pour l'avant un Deore ça va bien et c'est pas cher. Vu qu'il est pas beaucoup soliciter il s'use moins vite, donc pas la peine de prendre quelque chose de cher sauf si tu veux du léger. Sinon pour les prix c'est pas excessif. Chez ton revendeur un Deore ça doit couter 20-25€ et un Deore LX ça coute 30€. Pour le réglage tu peux le faire toi-même, c'est pas bien compliquer. Suffit de chercher des conseils sur le net ou dans des magazines et en 10 minutes c'est fait. Mais revérifit qu'il soit pas tordu parceque faut vraiment en faire pour tordre un dérailleur avant.
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
Merci pour ta réponse LERAY , donc en fete s'est quand je suis aller du plateau du milieu jusqu'au grand plateau la chaine je c'est pas elle a fait quoi elle s'est coincé sa a tordu le dérailleur et j'ai remarqué aussi que sa m'avai tordu une dent sur le plateau que j'ai remi droite bien entendu , mais bon la haine. :cry: sa coute chère s'est bestiole la :wink: Donc un petit Deore LX à 30 ? il peuvent me le régler et installer pour combien le tout comprit ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Bof, ça doit pas prendre bien longtemps. Compte à peu près 10€ de main d'oeuvre, donc 40€ en tout et moins si tu prend un Deore.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
heyhey bonne nouvelle pour toi, j'ai un déore 2005 à vendre :wink: je le le fais à 10?
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
Moi aussi j'ai un déore 2005 on échange ? :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
non sérieux ça t'interesse?
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
non laisse tomber merci comme meme
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça coute moins cher que d'en reprendre un neuf et le mien est en état neuf (oui oui j'insiste un peu mais il reste sur une étagère, faut bien qu'il aille quelques part...)
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
:lol: si tu insiste j'veut bien vider ton étagère jte rembourse les frais de port
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Perso le conseil que je te donnerais c'est de passer en mono plateau si tu souhaite vraiment payer pas chere ! :wink: ehh oui pince powwwaaa !!
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
Mdr , c'est une solution ! :wink: Mais pour ma pratique il me faut des plateaux et bocoup de rapport :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour 5? fdp à ta charge tu le prend? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

tordu, ca se detrord.. on en a cassé un cet ete en course (en type E en plus..) on a reussi a le faire ressouder :lol: c-enligne.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in