traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut, je voudrait savoir si il était possible de mettre un guide chaine, truvativ ou planet x goliath sur un mongoose m913 (tout d'origine) merci d'avance :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
J'arrive pas a trouver une photo de ce bike... :oops: Si il est au standard ISCG, tu peux . Sinon, il te faut un boitier a roulements externes, pour le bloquer contre le cadre. Tu as aussi Shaman Racing comme anti déraillement. C'est ce que j'ai mis, et j'en suis ravi . Bon prix, bonne qualité, beau matos je trouve .
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Heu, je possede le box guide en type E et ca bouge pas, par contre evite les planetX qui n'ont pas une bonne réputation. Le goliat et exactement pareil que le box guide mis a part la roulette et le prix mais en vpc tu peux trouver le truvativ moins chere. Sinon je ne pense pas que le cadre 913 soit doté de fixations iscg mais il doit etre monté avec une boitier compatible avec l'antidéraillement.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
et d'origine le boitier est compatible ???
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ca serait plus simple avec une photo. Qqun pourrait en trouver une ? de mon coté, google ne connais pas le m913 deMongoose, même sur le site ...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa yai je l'ai je m'occupe de la photo!!! :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Atchoum" disait:
J'arrive pas a trouver une photo de ce bike... :oops: Si il est au standard ISCG, tu peux . Sinon, il te faut un boitier a roulements externes, pour le bloquer contre le cadre. Tu as aussi Shaman Racing comme anti déraillement. C'est ce que j'ai mis, et j'en suis ravi . Bon prix, bonne qualité, beau matos je trouve .
c'est qoi un boitier a roulement externe ??? sinon il n'y a pas de fixation ISCG :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in