street4live
street4live

inscrit le 22/02/06
2 messages
Salut tout le monde,ben moi,c simple,je commence dans le sports,ben commence,je roulais en supercycle avant fack je ne considére pas sa du mountain,en tk ma question est jme suis acheter un mountain,stun mongoose fire ball pis la ben je veux changer mes tire de mountain pour des tire de street,savoir ya til une sorte meilleurs que les autres ou une mark parce que jveux pas en meme temps un tire ben lisse parce que je fais des drop ki sont des fois sa pelouse!!!!!!!!!!en gros tk recriver moi svp!chow tout le monde!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
[color=green]Pour te faire comprendre et avoir des réponses, exprime toi en français sans abréviation sms![/color]
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"new rider33" disait:
[color=green]Pour te faire comprendre et avoir des réponses, exprime toi en français sans abréviation sms![/color]
je suis le 1er a gueuler pour les ecritures pourries, mais là.. ca sent le quebecois ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
"new rider33" disait:
[color=green]Pour te faire comprendre et avoir des réponses, exprime toi en français sans abréviation sms![/color]
je suis le 1er a gueuler pour les ecritures pourries, mais là.. ca sent le quebecois ;)
pourquoi tu dis ca?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

regarde la ville.. si je me souviens bien, c'est au Quebec edit: bingo: ville.victoriaville.qc.ca ;)

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ah ok!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
et puis l'alternance de francais et anglais, c'est signé ;) souvenirs, souvenirs :)
street4live
street4live

inscrit le 22/02/06
2 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse ! Désoler pour l'écriture,je vais faire de mon mieux,j'aimerais savoir quel est le type ou la marque ou la sorte de tire(pneu) que je doit utiliser,c'est pour faire du freeride ou trials en ville!merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in