freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Bon salut a tous, j'etait persuadé d'avoir vu un sujet de ce type mais j'ai utilisé la fonction recherche et je ne les pas trouvé..mon probleme c'est que je viens de m'apercevoir que ma fourche : dj3 de 2004 en 130mm avais deux fissures en dessous du té...et je voulais savoir ce qu'il faut changé et pour quel prix ? merci de vos reponses !! bon ride !! pour moi a mon avis c'est mort !! :evil:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
t'as pas de photos de t'as fourche?? en tout cas dsl pour toi! :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
C'est un soucis sur les DJ2004 un pote a eu exactement le même problème seuleument ils ne la prennaient pas en garantie ...
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Ptin c'est abusé :evil: comment je vais faire pour ridé snniiff, dur d'etre lyceen...et ya pas un kit que l'on peu racheté pour changé le té ?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Tu peux racheter un pivot/T.
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
"yannml" disait:
Tu peux racheter un pivot/T.
Ok merci mek :lol: et tu sais pas combien ca coute ? :?: tchao les riders
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
J'avais envoyé un mail à philamy, un té plus pivot plus plongeur de Z1 donc plongeurs noirs en alu c'était 200 euros
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
"tigre-rider" disait:
J'avais envoyé un mail à philamy, un té plus pivot plus plongeur de Z1 donc plongeurs noirs en alu c'était 200 euros
A oui quand même wahou , et tu l'avais pété aussi ta fourche ??ta fais quoi tu a changé le pivot/plongeur/té ? ou tu as changé de fourche ?
chyp
chyp

inscrit le 08/01/06
47 messages
salut jvien d aller roulé est j ai cassé l arceau de ma dj3 de 04 en 130 vaut mieu que je change de fourche ou juste les fourreaux? merci
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"freeeriderdingo" disait:
"tigre-rider" disait:
J'avais envoyé un mail à philamy, un té plus pivot plus plongeur de Z1 donc plongeurs noirs en alu c'était 200 euros
A oui quand même wahou , et tu l'avais pété aussi ta fourche ??ta fais quoi tu a changé le pivot/plongeur/té ? ou tu as changé de fourche ?
Nan c'était pour voir le prix mais c'est claire c'est abusé !
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
"chyp" disait:
salut jvien d aller roulé est j ai cassé l arceau de ma dj3 de 04 en 130 vaut mieu que je change de fourche ou juste les fourreaux? merci
Salut bin moi c'est mon té qui se fissure :( et j'ai été voir mon bouclar et il ma commandé un kit pivot, té, plongeur pour 200? environ ...
chyp
chyp

inscrit le 08/01/06
47 messages
jpense que jvais changé de fourche j ai un pote qui me fait une z1 fr de 04 pour 200e faudrait que je vende l ensemble té pivot plongeur qui est neuf
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu le meme probleme que toi!!! Change vite de fourche, et evite tout les modeles ou tu peux visser un garde boue sur le T. Courage!
chyp
chyp

inscrit le 08/01/06
47 messages
sa limite beaucoup le choix a par marzccohi est fox mais fox c est pas dans mon budget est chez marzo il ont tous le té ou l on peut visser un garde boue
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
hé non! Pas sur les dirtjump depuis l'an dernier!
chyp
chyp

inscrit le 08/01/06
47 messages
ah ok je savais pas merci
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
NNNAAAANNNN j'ai la poisse !!!!!!! J'ai peta mon cadre !!!!!! :shock: :evil: :shock: :evil: apres la fourche le cadre ! trop snif ! ba moi je crois que le bike ca va etre finit jusqu'au beau jour ou je roulerais en water jump....
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'espere pour toi qu'ils vont quand meme prendre le cadre en garantie...
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Ola ba j'espere sinon je pete un cable !! et c'est quand meme la 2eme fois que le cadre pete et aux memes endroits !!! ( sur la base arriere gauche au niveau de l'etrier...)
chyp
chyp

inscrit le 08/01/06
47 messages
c était quoi comme cadre?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je me trompe ou t'as un disc de 200mm à l'arriere :roll:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
"chyp" disait:
c était quoi comme cadre?
Le cadre c'était un gt ruckus 1.0 de 2006 Et oui tu te trompe je n'es pas un disque de 200mm a l'arriere je suis resté en 160mm...et ca suffit pur pété des cadre snif :(
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu vas l'avoir dans combien de temps ton nouveau cadre?
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Bon je sais pas mais la 1ere fois que je l'ai pété, GT on mis même pas une semaine pour m'en renvoyé un, mais de toute facon j'arrête de roulé sur ce bike, il casse sans arrêt, je vais atendre le mois d'aout pour m'acheté le cannondale chase je pense :lol: ..et en atendant bin scooter :(
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Mais c'est marrant dites-moi, ma DJ3 de 2004 s'est aussi fissurée!! J'essaye de négocier avec Streak'x pour qu'elle passe en garantie mais c'est assez dur... L'adresse mail de Philamy n'a pas l'air de fonctionner, y-en a t-il une nouvelle? Merci. Si ça passe pas, je me reprends une DJ3 de 2006...