traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
bonsoir a tous je voulais savoir si quand on a un boitier de pedalier a axe carré et que l'axe devient rond (je commence a le vivre) est ce que le pedalier est flingué ou c'est juste le boitier de pedalier ??? merci d'avance !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
j'ai cru que ta question était: comment fait on la différence entre un axe de 9 et un axe de 10mm sur une photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elles ont du jeu tes manivelles????
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
nan enfait j'ai un pedalier avec un axe carré et le probleme de ces axes c'est qui devienne rond !!!! c'est se qui est en train de m'arriver et vu que mon axe est mort je voulais savoir si il n'a pas flinguer mon pédalier et ce qu'il y a a changer (boitier de pédalier ??)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ma question est claire non??? si tes manivelles ont du jeu sur l'axe c'est quelle sont foutues (ou ""ouvertes"")
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ok dac merci j'en profite pour poser une autre question: est ce que sur le cadre de'un giant stp on peut mettre un antiderrailleur standart iscg ??? ou il n'y a pas les 3 petit trou ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si t'as pas les 3 trous taraudés sur le cadre et que ton antidéraillement est au standard iscg, il existe des adaptateurs qui vont te permettre de le coincer derrière le boitier de pédalier
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu aurai un exemple stp parce que sur le stp je n'arive pas a mettre un antiderraillement truvativ (box guide) ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en rubrique pièces de rechange des sites de vpc ou sur les sites des fabricants d'antideraillement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in