candybar
candybar

inscrit le 02/08/05
50 messages
Hello, je viens d'acheter un guide chaine truvativ shiftguide pour mon Gemini 900. Pour le monter, il faut que je démonte le boitier de pédalier... Il s'agit d'un boitier Truvativ Gigapipe. Faut-il un outil spécifique pour démonter (et remonter) ou bien on peut se débrouiller sans ? Il y a des petites encoches et je me demandais si je pouvais utiliser une clé à ergot et si en faisant comme ça, je ne ferai pas de boulette... Sinon, quel outil faut-il que je me procure ? Quelle est la marche à suivre pour le démontage ? Merci pour vos infos. Candybar
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une clé à ergots risque d'être juste car le boitier est monté bien serré il faut une clé spéciale qui va aussi sur les (anciens boitiers shim xtr) http://img67.imageshack.us/img67/2038/sprbbt82005727871063js.th.jpg
twister_1
twister_1

inscrit le 16/10/05
12 messages
En parlant de boitier moi je voudrais demonter le mieu pour monter mon antideraillement mais ya pas moyen il é bloqué a mort!! J'ai essayé pendant 30min avec les bons outils mais ya vraiment pas moyen!!!!! help me!!!!!!!!!svp....
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu dévisses bien dans le bon sens??? sens des aiguilles d'une montre à droite sens inverse à gauche ou autrement dit: toujours en tournant la clé vers l'avant quelquesoit le coté commence par la cuvette gauche peut être que ça aidera pour le boitier....met une rallonge (tube..) sur la clé pour augmenter le levier commence aussi par serrer un poil por déplacer le jeu du filetage ça sera peut être plus facile ensuite à desserer.
twister_1
twister_1

inscrit le 16/10/05
12 messages
ok merci jessaye demain
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in