cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 02/12/05
45 messages
alor, c'est la grosse merde! je vous explique, j'ai enlevé ma fourche et enlevé le jeu de direction, les 2 grosses coupeles sont attachées au cadre, le probleme c'est que je sai pas comment remettre toute ces pieces et dans quel ordre et dans quel sens! si vous pouviez m'aidez avec des photos de serait EXXTRAA sympa!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
falait pas demonter trop vite et bien regarder l'ordre des piece !!!! na! :p
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
a sa c 'est bien la merde!!traputaca a raison!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
toi on peut dire que t'as du bol!! j'ai un jeu de direction démonté sous la main, le temps de l'attraper, de faires une photo du jeu dans le bon sens , de mettre le tout sur le net et je te la passe.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tiens : http://img19.imageshack.us/img19/4273/jddmontage0cr.th.jpg j'espere que ça t'aidera, les pieces sont dans l'ordre de montage et déja dans le bon sens. coupelle du haut en haut sur la photo :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est clair il faut pas s'attaquer a un jeu de direction sans trop connaitre parce que apres pour tout remonter ..... moi pour m'aider je fais de petit dessin aufur et a mesure que je demonte voila ++ la prochaine fois tu saurais qu'il faut y aller doucement
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
va faire un petit tour dans la section bricolage du site ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in