TouF
TouF

inscrit le 07/03/06
36 messages
bonjour a vous ami rider voila je vous explique ce que je voudrais faire j'ai un shaolin core 2005 avec donc un anti-derailleur Truvativ Guide II et je voulais savoir si je pouvais installer en plus une Flasque de protection Race Face 4 Trous merci d'avance :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TouF, 08/03/2006 - 15:26
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tiens on a le meme bike :D malheureusement une flasque n'est pas compatible avec un mono plateau.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"berlioz78" disait:
tiens on a le meme bike :D malheureusement une flasque n'est pas compatible avec un mono plateau.
une flasque est compatible avec un mono plateau... :roll: par contre avec le box guide y en a pa des masse le truvativ passe :wink:
TouF
TouF

inscrit le 07/03/06
36 messages
a ok merci :cry: donc je ne peut pas proteger ma couronne pour streeter ?
TouF
TouF

inscrit le 07/03/06
36 messages
excusez-moi mon anti-derailleur est un truvative box guide je suis dsl
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tiens tiens cjerem, si t'as un mono plateau tu la fixe ou la flasque? a la limite tu peux mettre un guard si t'as une couronne adaptée mais pour la flasque :? EDIT : ah une flasque fine alors, je pensais à une flasque pour grinder donc d'au moins 1cm d'épaisseur.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"TouF" disait:
mon anti-derailleur
anti-deraillEMENT !
TouF
TouF

inscrit le 07/03/06
36 messages

oui excusez-moi anti-deraillement hihi :) mais la flasque que je veux installer fait 6mm c'est exactement sa : torchvtt.com c'est trop fin ou pas pour grinder?? sinon qu'elle flasque me conseillez-vous et quelle epaisseur ?? merci a vous

TouF
TouF

inscrit le 07/03/06
36 messages
pourais-je avoir une petit reponse s'il vous plait :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"berlioz78" disait:
tiens tiens cjerem, si t'as un mono plateau tu la fixe ou la flasque? a la limite tu peux mettre un guard si t'as une couronne adaptée mais pour la flasque :? EDIT : ah une flasque fine alors, je pensais à une flasque pour grinder donc d'au moins 1cm d'épaisseur.
bah sur le pedalier! :lol: sur un e.13 y a quoi? :roll: sur les p2 et quelques kona d'origine avec un bnox guide y a quoi? :roll: etc... (la liste est longue :P )
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
parce que le plateau se monte derrière l'étoile de la manivelle et le bash devant l'étoile.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in