charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
salut, j'ai un petit problème avec ma fourche .quand jarrive sur lappel dune bosse elle fait un bruit bizarre ou meme encore quand je tire pour faire un bunny hop merci pour vos réponses a+
twister_1
twister_1

inscrit le 16/10/05
12 messages
Salut! Ton bruit c'est pas un peu 1 bruit metallique?? En fait je crois que je sais ce que c'est, sur la plupart des dirtjam montées sur les P2 il ont changer une piece qui normalement est en plastique, la elle est en metal c'est pour ca qu'il y a ce bruit! Ne t'inquiete pas c'est normal.
charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
ouai c petetre normale mais en meme temps sa me gène énormément tu crois que si je vais le faire révisé ils pouraient me la réparer?
twister_1
twister_1

inscrit le 16/10/05
12 messages
ben ecoute la piece elle est en alu pour etre plus solide...donc maintenant si tu veux tu la change tu la mets en plastique mais apres ca sera surement moins solide....a toi de voir....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in