Fanch56
Fanch56

inscrit le 02/05/09
2 messages
salut, j'ai acheter une guide chaine et je voudrais l'installer mais le pas de vis de ma manivelle est faussé donc impossible de le monter :evil:. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour enlever ma manivelle merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fanch56, 02/03/2006 - 17:51
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une bonne scie à métaux......en faisant gaffe de pas bousiller le carré ou l'étoile du jeu de pédalier (si tu veux pas le changer)
Fanch56
Fanch56

inscrit le 02/05/09
2 messages
Ouai, mais jaimerais l'enlever sans l'abimé je crois que i a un outil autre que l'extracteur( mon père m'en a parlé c'est un outil a 3 doigts qui se va entre le boitier et la manivelle), mais je sais pas ce que c'est et ou on peut se le procurer. Est-ce qu'on trouve ça chez le bouclard?
LaBrute
LaBrute

inscrit le 01/01/06
1 message
L'extracteur dont tu parles, c'est un arrache-roulements, avec 3 griffes. Avec ça, ça devrait aller, pas besoin de sacrifier ta manivelle. Tu peux en trouver dans des magasins de bricolage normalement, ou peut être dans un garage auto si tu connais des mécanos, par contre chez ton bouclard ça m'étonnerait.
Fanch56
Fanch56

inscrit le 02/05/09
2 messages
Ok merci, ba j'irais voir ça chez un garagiste. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in