j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Tu y tiens a l'exploser cette pauvre jante:lol: :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"j9r9m1" disait:
Tu y tiens a l'exploser cette pauvre jante :lol: :lol:
Je crois aussi !! Dans ce cas je te conseille tout particulièrementle marteau suivi de coups de clés a rayon n'importe comment !!! :lol: ps : j'y pense a ton article seulement il faut que je le scanne et vu que ce n'est pas sur cet ordinateur qu'est branché le scanner ... c'est le bordel !! Je te fait sa demain :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Je pense qu'avec un etau ça serai plus radical :twisted:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"grolrider" disait:
ps : j'y pense a ton article seulement il faut que je le scanne et vu que ce n'est pas sur cet ordinateur qu'est branché le scanner ... c'est le bordel !! Je te fait sa demain :wink:
T'inquiète pas je suis patient :wink: merci!
"j9r9m1" disait:
Je pense qu'avec un etau ça serai plus radical :twisted:
Mais pourquoi je l'exploserai :o ?? je comprend pas :( . Il en faut pas beaucoup!! et puis si ça bouge pas je laisse tomber!! (mais sinon c'est pas bête l'étau!!! :) mdrrrr)
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
ça y est je viens d'avoir une idée :idea: !!! je vais faire des photos vous verai bien!! :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
effectivment !! moi aussi j'avais fait sa sur mon ancien bike et j'avais fait avec une espèce des presse et du coton pour pas abimer la jante :wink:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
bon voila j'ai fais se que j'ai pu pour cette micro bosse en espérant que ça sera suffisant pour mes V-brakes...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in