Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Bonjour! Suite a mes messages concernant le choix d'un anti-deraillement pour un peu plus tard, il faudrais maintenant que je sache comment on fait pour fixer ca! Deja, quels sont les différents systèmes de fixation? Je possède un boitier de pedalier Gigapipe Team DH 118x68 (Truvativ) Merci d'avance
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
tu lie le mode d'emplois
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Je ne pense pas qu'il l'ait encore acheté donc il n'a pas le mode d'emploi et se renseigne a l'avance.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour fixer un système antideraillement, tu peux soit le fixer sur le standard ISCG (trois petits trous avec filetages au niveau du boitier de pédalier), soit avec le boitier (tu dévisses ton boitier, tu places l'antidérailleur et tu visses), ou bien les deux en même temps (au moins t'es sûr que ça bouge pas). @+
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
OK ca m'éclaire déjà bien radical biker! Je ne dispose pas du standard ISCG sur mon cadre =>je doit demonter le boitier de pedalier Maintenant quelqu'un peut-il m'indiquer ou est comment se place un anti deraillement de cette manière (n'hésitez pas a mettre des photos d'expications) ;-)
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Nan ya personne qui peut m'éclairer un peu plus? Juste me dire coment fait pour tenir un anti derraillement qui n'ets pas iscg pasque cadoit partir en couille si c po serrer quelque part...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah ton antiderailement se bloque entre ton cadre et le boitier et tu as de vis btr qui apuye suur le cadre généralement :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

deux exemples chez Truvativ....mais en cherchant un peu sur les sites des fabricants: E13, Blackspire, Mrp, Mr Dirt....tu vas trouver les docs et la manière de monter. Aller on se secoue :wink: sram.com sram.com

Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
A ouais niquel les gars la jvois nettement mieux comment ca se met et comment ca tien! Un grand MERCI a tous ceux qui ont participé! >Bon ride a tous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in