Mc FINDUS
Mc FINDUS

inscrit le 21/02/06
13 messages
Bonjour tout le monde , Voila j'ai un probleme avec les freins arrieres ( patins ) car ils touchent le jante ce qui frenent mon velo ( jusque la c'est pas trop complique lol ) . J'ai pourtant effectuer les reglages comme indiques dans la section bricolage du site mais toujours rien ... Comment regler ce probleme ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt tu as quoi comme freins? tes cables/gaines sont clean? pas d'angle? pas rouillé? etc
Mc FINDUS
Mc FINDUS

inscrit le 21/02/06
13 messages
Ba oui ils sont nickel sauf au bout mais vraiment vers la fin donc ... Les freins c'est des promax (lol je sais c'est nul mais j'ai pas le choix ) vu que c'est le velo a ma mere ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
essaye de desserer un peu les vis de tension des ressort
Mc FINDUS
Mc FINDUS

inscrit le 21/02/06
13 messages
Ok je vais faire ca ...
Mc FINDUS
Mc FINDUS

inscrit le 21/02/06
13 messages
Je les ait desserer a fond mais ca cahnge rien .. Ils l'etaient déja .
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Déserre les vis de pivots des v-brakes (btr 5 ou 6mm) enlève le frein et change le resort de trou au niveau du cadre (normùalement tu devrais en avoir 3). Remonte le tout et test, si t'as toujours le même problème, teste avec un autre trou.
Mc FINDUS
Mc FINDUS

inscrit le 21/02/06
13 messages
Ok je vais essaye ...
pol_kah
pol_kah

inscrit le 29/11/00
38 messages
un truc con mais bon ta roue est peut etre voilée
Mc FINDUS
Mc FINDUS

inscrit le 21/02/06
13 messages
Peut etre .... lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in