olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
voilà mon problème: je viens de crevé alors comme d' habitude je regonfle mon pneu pour savoir si il y a un trou dans le pneu et a ma grande surprise il n' y a pas de trou mes l' air sors par le petit tuyau de la ou on le gonfle comment sa se fait?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le petit tuyau ca s'appelle une valve et des fois ca arrive qu'il y ait des fuites soit due a l'usure, soit le petit "rectangle" dedans a bougé
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Utilise un ressere vavle pour resserer le truc dans la valve et voir si y atoujours fuite ou pas ...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
de temps en temps mais rare en vtt la valve s'arrache du a une violante accélération donc la sa a pu te faire un trou :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
change la chambre...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
trouves-toi un démonte obus pour le ressairé si c'est ca, sinon va dans un magasin de cycle ou un garage auto
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
c'est bon c'est réparer c' est la valve qui fuyer merci pour vos réponse
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
c'est aussi pour ca qu'il faut eviter de rouler sans bouchon de valve, c'est la porte ouverte a toutes les merdes possibles, poussière, boue, etc, donc l'étanchéité peut en prendre un coup, c'est comme ca qu'on se retrouve a devoir regonfler chaque semaine ses boudins sans avoir crevé..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in