gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
bonjour ! je vien de recevoir un guide chaine FSA http://image.auctionweb.info/lister/original/125546/7c3eaefa1610510b87756023e8174a24.jpg et je voudrais savoir si il peut ètre monté sur un pédalier http://www.veb-company.si/komponente_fsa/CK-alpha_drive.jpg mais j'ai un bash fsa en plus avec ! si j'enlève un des plateau et que je garde le bash esque sa passera ? merci@+
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
alors y a personne pour m'aidé ? s'ils vous plaient ! merci @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Tu pourras pas le monter en triple plateau :shock: faudra laisser que le plateau intermédiare et sur la doc de ton antiD il doit y avoir écrit qu'elle est la taille mini/maxi du plateau (mini probablement 36D) en plus si tu as des cheminées sur l'arrière de ta manivelle droite qui servent à fixer le petit plateau...il faudra probablement les meuler
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
comment sa des cheminées ? heu sa me couterais a peu près combien de faire toutes ces opération ? donc mon bash je peu pas le gardé ( il est a la place du 3° plateau sur la photo ) ? merci @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
cheminée = partie proéminante (y en à 4) à l'arrière de la manivelle droite sur lesquelle vient se fixer le petit plateau faudra m'expliquer l'utilité d'un bash avec un antiD
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça évite de voiler la courone sur un abbubaka foiré et aussi de plier l'antidérailleur :lol: <= vécu :roll:
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
ba le bash sert a potéger la courone et et l'antiD il empèche de dérailler ! :lol: sa parait si bisard que sa ? :shock: @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
aaaaah bon!!!! et tu mets pas un sabot sous le cadre pour protéger le cadre, le bash et l'antiD ???? :shock: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in