alexbiker
alexbiker

inscrit le 26/01/06
2 messages
woilà g un petit probleme je voudrai acheter des freins hydroliques pour larriere et lavan mai le probleme c que pour celui de lavan g peur que le frenage sui tro brutal . alors si vs pouver me donner le nom et le lien d'un bon frein pas tro brutal ca marrangerai (même ssi il n'est pas hydrolique ) merci beaucoup ......... D
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ben moi j'est un hayes hf9c en 160 et je trouve que sa va pas mal
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"alexbiker" disait:
woilà g un petit probleme je voudrai acheter des freins hydroliques pour larriere et lavan mai le probleme c que pour celui de lavan g peur que le frenage sui tro brutal . alors si vs pouver me donner le nom et le lien d'un bon frein pas tro brutal ca marrangerai (même ssi il n'est pas hydrolique ) merci beaucoup ......... :D
fait attention a ton ecriture :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Hayes hfx9 mais dit nous ton budjet :wink:
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
mon budjet est de 90? le frein mais je crois avoir trouvé mon bonheur sur streakx car les hayes HFX9 (idée sur laquelle je partais) sont en promo a 80? au lieu de 115 donc ca passe bien Merci de vos conseille les gars!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
C'est toi alexbiker ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in