grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
salut je voudrai changer l'huile de ma manitou stance et je ne sait pas comment m'y prendre donc si vous pouviez m'éclairer ce serait simpa ( avec des images ce serai encore mieux :wink: )
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
answerproducts.com
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
merci sauf que ... je ne parle pas anglais very much !!! donc si tu pouvais m'expliquer comment faire ce serai cool :wink: je précise que c'est une manitou stance STATIC :wink: merci
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
tu veut pas non plus qu'il vienne chez toi le faire non ? http://www.bellum.net/tof/smilie/lol.gif
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
si ce serai simpa !! :lol: mais sérieu je ne comprend pas il faut dévisser quoi ?? mettre quelle dose d'huile ? quelle huile ???
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
de l'huille de fourche.. tu a qu'a prendre ton courage a 2 main et prendre un traducteur .. ou demander a un copain qui parle anglais.. c'est pas compliquer de toute façon
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu vas chez Loisirs Vtt à Pollionnay...c'est pas bien loin de chez toi si t'es pas trop mécano t'éviteras une connerie.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ouai c'est ce que je pensait masi bon ... j'ai pas envi de me taper des frais de main d'oeuvre !! :cry: vous ne pouvez vraiment pas me dire ou déviser et quelle quantité mettre ?? svp aidez moi !! :lol: c'est chiant d'avoir une fourche dure comme du béton .
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
vous me conseillez quelle huile pour ce temps sachant qu'il faudrai la plus fluide :roll: je ne sait pas trop quoi prendre donc conseillez moi :wink: :wink: j'ai trouvé sa !
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
quesque tu te fait chiez a vouloir acheter de l'huille en magasin vélo c'est de l'arnaque vas chez un concésionnaire moto et achette de l'huille de foruche chez lui sa vas te couté un peut moin chere pour un bidon de 1L... et je suis a peut près sur que si tu m'est l'huille la plus fluide (0.5W) tu vas nicker ta fourche... :roll:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
pourquoi sa va niker ma fourche !!! et j'ai pas forcément dit la plus fluide mais une huile qui permet a ma fourche d'avoir un fonctionnement normal même avec -2° :wink: :wink: :wink: et puis pour le prix ... je m'en fout je vais prendre de l'huile adaptée parce que j'ai pas envi d'avoir une mer** en plus les conséssionaires moto sont plus loin de chez moi ... et puis ... j'ai pas envi d'avoir de l'huile pas adaptée :lol: :lol: je ne suis pas un bricolo !!
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
tu as dis texto que tu voulais la plus fluide.. faut savoir ce que tu veut aussi.. :lol: L'huille de fourche moto c'est la même que l'huille de fourche vélo.. tu crois vraiment que els fabriquand vont faire faire des huille spécifique.. tu rêve... il font un packagind spécial pour te la vendre 4fois plus chère c'est tout...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ok mec j'ai dit texto peut être ... !! :lol: Heu de toute façon il faut que je l'achète dans un shop de vélo parce que il faut que je demande comment la mettre ... a moins qu'il y ai une bonne âme pour m'éxpliquer :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
arf c'est bon je sait comment faire alors vous pouvez me dire quelle huile metre pour que même avec 0° elle reste aussi niquelle que si il fesait 15°ou 20° ??? on m'a dit de la 5W c'est bon ??? a+ :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
personne ne peut m'aider :cry: :D allez svp c'est assez urgent !! a+ :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Perso pour ma fourche j'ai mis de la 7.5 (ou 8 ) et c'est ni trop dur, ni trop souple...Bien sûr après, ça dépend de la quantité que tu mets dans ta fourche! @+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par radical_biker, 21/03/2006 - 18:51
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
5W c'est beaucoup trop peu! Met donc de l'huile moins fluide tu peu taper entre 7.5 et 11.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ok merci mais t'es sur qu'avec le froid elle va pas être dure ??? a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
up up up !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in