Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Salut apres une purge , mon frein marche pas bien , je dois tirer le levier a bloc pour que sa freine ... est ce que c est possible que la purge aie été mal fait et qu une bulle d air se serait glicée dans le liquide de frein ?Comment savoir si il y a une bulle dans le liquide ?
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
Salut ! tu as quoi comme frein? car certain frein ont plus de pene a la base..
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
Salut ! tu as quoi comme frein? car certain frein ont plus de pene a la base..
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
non c'est le mec qui a mal fait sa purge :wink: tu retourne au magasin et il te la refait :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
hfx 9 DH ... VOus etes sur ? il m a dit que le levier revenait de telle facon donc ya pas de bulle d air ... Si il y a une bulle d air il reviendrait comme sa ... :roll: je ne sais pas quoi faire ..sa memerde bien quand meme
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah y faut savoir, c'est pas très clair ton truc :roll: bulle d'air : plus de garde, le frein touche le grip plaquettes nazes ou sales : freine plus!!!
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
j'ai eu la mème chose ! il suffi juste de bien serrer la petite visse qui ce trouve sur le levier ! il faut une toute petite clef a lène . et le freinage sera plus sec .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in