drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
slt a tous, alors voila mon probleme: jai un cannondale chase 3 et quand je fait des saut il marrive vraiment tres souvent de derrailler! sa commence a menerver! si quelqun a des conseilles, ils sont la bienvenu pour remedier a ce probleme!
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
moi j'ai mais c'est tres extreme comme solution mais simple apres m'etre cassé la gueule plusieure fois a cause de vitesses qui sautent alors je les ai enlevées ba plus de probleme le derailleur en guise de tendeur ! et ca roule mais bon tout dépend si tu aimes la rando ... voila sinon raccourci ta chaine reregle ton dérailleur !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Il suffit juste que tu enlèves quelques maillons de ta chaine. La chaine sera pus tendue et sautera beaucoup moins ! a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la meilleure solution dans un 1er temps est en effet de reduire un peu la longueur de ta chaine ;)
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
ok je vais voir sa!! merci pour vos reponse
momo
momo

inscrit le 07/05/06
2 messages
j'ai un pote qui a un chaise 2 et il a le méme probléme en fait il a du jeu dans sont pedalier ce qui le fait deraillé .sa c'est a cause de la graisse du pedalier ils en méttent toujours trop quand ils en vendent .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in