.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben comme ça pour savoir roll
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi mon prochain spad(big hit 2006) qui sera blanc(vu sur les photos)je pense repeindre le cadre chez un carrossier! mais je sais pas combien il pourait me prendre? et si le resultat est satisfesant?
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
salut tous le monde je viens ce matin de deposer des jantes à peindre à la société spi (société des peintures industrielles) dont j'ai donné l'adresse plus haut. je vous tiens au courant sur les delais, les couts et la qualité de la peinture d'apres ce que ma dit le gars ce sera pres soit demain soit apres demain (donc rapide)
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
alors je viens de recuperer mes jantes et franchement la qualité est nickel le delai ca à pris deux jours donc rapide pour ce qui est du prix le gars ne m'a pas fait de facture j'aurais du en avoir pour 30 euros par jantes (j'avais deux jantes plus une petite piece en plus) et il m'a fait le tout pour 40 euros en liquide donc ca va. mon avis je vous les conseille parce que question solidité de la peinture il y a des parties que j'ai oublié de caché et il va falloir que je les ponces et pour voir si j'allais en chier j'ai essayé de rayer la peinture à cette endroit avec un clé de bagnole et resultat je vais en chier c'est super dur à rayer il faut vraiment le vouloir
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
heu. est ce que c'est possible de rouler quand le cadre est "décapé" ?
mout92
mout92

inscrit le 08/06/05
17 messages
hello tout le monde pour dce qui est de la peinture du cadre croyez vous que sa donnera un viper sick boy rose lol ????
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
"ze zoune" disait:
heu. est ce que c'est possible de rouler quand le cadre est "décapé" ?
Oui c'est possible mais le probleme c'est que ton cadre va s'oxider (et donc ce fragiliser sur le long terme) qu'il soit en acier ou en alu. vaut mieux eviter d'apres moi mais apres je suis pas un expert donc.
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
si quelqu'un a la reference d' un bon vernis car d' apres un collegue la peinture est fragile donc j'aimerai avoir la reference d 'un bon vernis qui resiste aux chocs pour que je puisse la filer au carossier qui va peindre mon cadre, merci !!!
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
ça vient pas forcément de la marque a choisir!! essaye de lui demander de mettre dans le vernis du "plasticeur" ou du "flexibilisateur" ça srt pour vernir les piéces peinte en plastique,ça rend le vernis plus souple aux impacts! j'ai fais ça sur toutes mes peintures (obligatoire sur les casques pour que ça tienne!),il n'y a pas de trace d'impact de cailloux!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
une petite question , si je repeind mon cadre , plus de garantie ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Ouais ça annule la garantie donc attends la fin de la tienne...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oh laaa , non je ne vais pas attendre la fin de la garantie , car ca serait avril 2010 :lol: je pense que je vais attendre que le spad ai plus d'un an , et donc qu'il ai fait ses preuves niveau solidité (même si je suis déja convaincu a ce niveau)
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
salut a tous!!! Un pot vien de repeindre le bras ossillant de son stinky. il la poncé a la main, puis il a balancé la peinture est aprés le verni. on diré que le bike é neuf. il la fé a la bonbe de carossier. pa de coulure et un fini bien joli.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Ca serai cool des petites photos :)
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
je vais esseillé den métre mais je garanti pa le succé. je les pren se weekend et jesseille de les metre. pa de probleme. il me fodra petétre un coup de main parce que jen est pa encore mi sur le site :oops: . jvou tien ocouran :!:
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Moi j'opterais pour une couleur assez flash genre rose ou vert pomme :)
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
"Fougeredecombat" disait:
Ca serai cool des petites photos :)
ouai des petites photos ça serait pas mal parce que la on fait que parler et on a veut voir les resultats de chaqu'un
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi je boss dans un garage auto,est-ce que la peinture irai pour repeindre mon cadre? C'est de l'alu.
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Moi j'utilise la même peinture que pour l'automobile (polyuréthane mais avec solvant,tu est peut être passé à l'eau toi!!) ça tient bien,mais je rajoute du "flexibilisateur" ou "plasticer" ça fait mieux tenir la peinture aux chocs!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oui, je crois que Peugeot utilise de la peinture a l'eau. Et pour les nacres y'a pas de probléme non plus?
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
non devrait pas y avoir de probléme!!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi je vais balancer mon cadre chez un carrossier auto et il va me faire sa impecablement pour environs 50 euros :D mais voila jai une petite question, faut il que je decape le cadre avant de l'envoyer au carrossier vu qu'il y a comme des stickers sur le cadre ou peut il le peindre par dessus la peinture ? :? ps: je prescise que c'est un cadre de mute 3 que je vais repeindre.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"evilegion" disait:
moi je vais balancer mon cadre chez un carrossier auto et il va me faire sa impecablement pour environs 50 euros :D mais voila jai une petite question, faut il que je decape le cadre avant de l'envoyer au carrossier vu qu'il y a comme des stickers sur le cadre ou peut il le peindre par dessus la peinture ? :? ps: je prescise que c'est un cadre de mute 3 que je vais repeindre.
bah tout dépend , pour 50 ? il te fait la totale ou alors il ne fait que repeindre ? car sinon , c'est a lui de tout décaper je pense .
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
bah il me fait la couche de peinture et le fixateur c'est tout je crois :?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi y me fait ca gratos alors je vais en profité :D :D