Mric_1
Mric_1

inscrit le 22/05/05
7 messages
Salut, est ce que l'élastomere sur une fourche sert véritablement à quelque chose ou peut on l'enlever?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ben nan vu que c'est l'élastomère qui amorti les chocs...(sur une fourche a élastomère forcément)
Mric_1
Mric_1

inscrit le 22/05/05
7 messages
j'ai du me tromper de terme :oops: Je ve parler du cahoutchou qui recouvre les fourreaux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
faut pas les enlever paske si y en a, c que ta pas de joints spy dessus, donc toute la merde (poussiere, boue etc...) peut rentrer dedans...
Mric_1
Mric_1

inscrit le 22/05/05
7 messages
Merci Berlioz pour ta réponse Tu m'as évité de faire une belle connerie :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
cela depend le model de ta fourche car certaines on quand meme des joints SPI. Sache que si tu retire les soiflets tu perdra ta garantie. Les souflets font aussi office de retien merde et ne sont pas tres estetiques. A toi de voir.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Si uy sont mis des truc pour proteger les fouraux c'est que ta des joint de merde !!
gtbiker
gtbiker

inscrit le 16/11/00
25 messages
moi jai un rock shox indy(vieille) et je l'ai ai enlevé car il remonté a chaque fois, je me suis dis qu'ils servaient alors a rien mais parcontre jai laisser la partie tt en bas par precotion! :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
meme si i remonte un peu c'est pas super de les enlever :? o pir tu rachete un belle fourche recente :P :P :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in