;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
Salut Ma fourche (dirt jam pro 2005 ) fait un bruit bizare quand je veut tirer sur mon guidon (manual) On dirait qu'elle remonte trop vite et qu'elle bute. Je ne sé pas quoi faire. Au secour :roll: Merci :D
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
si elle remonte trop vite il faut changer l'huile ou la reglée
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ta détente est trop rapide, change l'huile a l'interieur, prends en une plus visqueuse.
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
C'est tout à fait normal à mon avis.... Un pote l'a sur son Flow et elle revien comme ça depuis le début qu'il l'a... Mais ça vient de la detente c'est certain...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
un pote la sur un p2 et sa le fait pas!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu sent une seccousse, un accoup, ou y a juste un bruit? si c juste le bruit c pas grave c juste les cartouches made in taiwan...
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
Sa fait un bruit de dique. Mais j'ai regarder, tout est serrés. ????
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
j'en ai une aussi sur mon P2 mais ne t'inquiète pas il n'y a rien d'anormal . C'est juste ta fourche qui claque , c'est un peu emmerdant au début mais on fini par s'y faire . Tu pourra rien y faire a mon avis sauf changer de fourche si ça t'emmerde vraiment :lol: . Sur les test du P2 que j'ai lu ils parlent tous de ce claquement de la fourche.
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
Ok Merci pour vaut réponse :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in