masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous!

Je possède des the one depuis bientôt 3 ans. Ils ont marché du feu de dieu pendant un an!
J'ai changer de cadre et par la même occasion, j'ai mis des disque Hope Mono 6 (donnés avec) et ce fut le drame. J'ai beaucoup perdu en freinage.
Comme l’impression d'avoir constamment de la graisse sur les disques. Pour freiner d'urgence, faut un index bodybuildé!

Bref, j'ai remplacer a plusieurs reprise mes plaquettes, sans succès ( a part une durée de vie minimale..). Je suis même revenu aux disques d’origine et plaquettes neuve. Toujours rien. Il ont été purgés l'été dernier et ils ont remarché deux descente, pas plus.


D’après vous, d’où peut venir le problème ? ( je n'ai pas de fuite apparente)


Merci d'avance et bon ride!!
maxdu39410
maxdu39410

inscrit le 10/07/12
35 messages
c'est je pense une prise d'air faite durant le montage sur le nouveau cadre.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu sais ce qu'on dit sur formula

ça marche tres tres bien tant que ça marche par contre quand les galere commence....
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Soit prise d'air possible,soit le piston qui déconne et qui appuie pas assez lors du freinage,joints. Y'a pas eu une durite de pincée?

Apres ta purge ils ont fonctionner que deux descentes? Et après plus rien?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in