Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Bonjour à tous, donc voilà j'ai un petit problème avec ma fourche, depuis hier quand je roule et que je pompe sur la fourche j'entends un "clack" qui provient du haut de la fourche, bien prononcé en plus.. Ca me le fait aussi à chaque vibration..
J'vois pas trop comment on peut stopper ce bruit, j'ai essayé de desserrer/resserrer les tés de fourche voir même de resserrer la direction, rien n'y fait..
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Regarde du côté du ressort, passe un coup de sèche cheveux sur les isolateurs en les remettant en place et remet une bonne dose de graisse marine sur le ressort.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
même problème pour moi mai sur une tean et j'ai fais comme tu dit ! démonter le ressort dégraisser replacer les isolateur et regraisser ma sa na rien changer ! après je me suis résigner a rouler avec ce bruit et sa vas mieux maintenant ! a froid sa le fais mai après une bonne descente le bruit s'arraite ! bizarre ? non ?
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Juste, vu que je suis un peu un bille en mécanique, j'vois pas c'que c'est les isolateurs ..
Sachant que ma Boxxer est une solo air
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in