poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
bonjour,
Je demande votre aide, je cherche une pompe pour mon amorti, vu que je m'en sert rarement je prefere éviter tant que possible d'en acheter un. Je viens d'arriver par avion et on m'a conseiller de vider l'air de l'amortisseur. je voudrais le re remplir (forcement sa marche mieux).
Je suis dans le quartier des arenes, ( je viens d'arriver a toulouse donc je sais pas si sait dans un coin pourrit ou quoi...) d'ailleur je suis preneur de rando ou autre.

Merci d'avance
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Je ne suis pas du coin, mais au pire essaie de trouver un vélociste dans le coin il se fera un plaisir de te dépanner
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
c'est pour ça les gens achètent une pompe , tu en auras besoin par la suite , il y a toujours des pertes de pression ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
poilobidou (22 août 2012) disait:

bonjour,
Je demande votre aide, je cherche une pompe pour mon amorto, vu que je m'en sert rarement je prefere éviter tant que possible d'en acheter une. Je viens d'arriver par avion et on m'a conseillé de vider l'air de l'amortisseur. je voudrais le re remplir (forcement ça marche mieux).
Je suis dans le quartier des arenes, ( je viens d'arriver a toulouse donc je sais pas si sait dans un coin pourrit ou quoi...) d'ailleurs je suis preneur de rando ou autre.

Merci d'avance
Salut

Bon j'ai corrigé les quelques fautes sauf celle en gras, celle ci reste impardonnable.

Pour repondre a ta question, tu ferais mieux d'en acheter une a decath: c'est toujours bien de pouvoir regler son amorto, surtout que comme dorian l'a dit y'a des pertes.
33€ pour 20ans, je trouve l'investissement rentable! :wink:
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
duffman (23 août 2012) disait:

poilobidou (22 août 2012) disait:

bonjour,
Je demande votre aide, je cherche une pompe pour mon amorto, vu que je m'en sert rarement je prefere éviter tant que possible d'en acheter une. Je viens d'arriver par avion et on m'a conseillé de vider l'air de l'amortisseur. je voudrais le re remplir (forcement ça marche mieux).
Je suis dans le quartier des arenes, ( je viens d'arriver a toulouse donc je sais pas si sait dans un coin pourrit ou quoi...) d'ailleurs je suis preneur de rando ou autre.

Merci d'avance
Salut

Bon j'ai corrigé les quelques fautes sauf celle en gras, celle ci reste impardonnable.

Pour repondre a ta question, tu ferais mieux d'en acheter une a decath: c'est toujours bien de pouvoir regler son amorto, surtout que comme dorian l'a dit y'a des pertes.
33€ pour 20ans, je trouve l'investissement rentable! :wink:



+1
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
je vais donc me ranger a l'avis du conseil des sages! je voudrais cependant ne pas y mettre trop de pépettes il y a donc fort a parier que je la prendrais au décathlon, celle-ci sont-elles fiables et durables?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
poilobidou (23 août 2012) disait:

je vais donc me ranger a l'avis du conseil des sages! je voudrais cependant ne pas y mettre trop de pépettes il y a donc fort a parier que je la prendrais au décathlon, celle-ci sont-elles fiables et durables?


Oui, tu peu prendre à décath sans problème ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in