jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Bonjours,
désoler je ne trouver pas de titre approprier a mon sujet.
alors voila, je voulai savoir comment faire pour que sur mon demo 8 1 2013 la cassette (si sais bien sa) face le bruit comme en BMX le bruit je ne sais pas si vous voyer dans cette vidéo vidéo a 1:29 le bruit?
bref comment faire pour avoir sa merci j'espere avoir été claire a mon probleme
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:

Bonjours,
désoler je ne trouver pas de titre approprier a mon sujet.
alors voila, je voulai savoir comment faire pour que sur mon demo 8 1 2013 la cassette (si sais bien sa) face le bruit comme en BMX le bruit je ne sais pas si vous voyer dans cette vidéo vidéo a 1:29 le bruit?
bref comment faire pour avoir sa merci j'espere avoir été claire a mon probleme


met un bout de carton avec une pince à linge sur ton cable, de manière à ce que le carton frotte dans les rayons
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
j'y avais pencer mettre une carte yo gi oh mais bon...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
prends un bout de carton hyper dur ça tiendra mieux qu'une carte ;) parole d'expert ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
plastimou (10 déc. 2012) disait:

prends un bout de carton hyper dur ça tiendra mieux qu'une carte ;) parole d'expert ;)
les couvertures de dictionnaires, becherelles et autres manuels scolaires devraient faire l'affaire...

Comme d'habitude, je vais donner le même conseil: avant de reposter, vas sur le post de l'orthographe (il est la pour ca) ou relis toi.
Mais personnellement, et je sais que d'autres membres font comme moi, mais c'est pas assez lisible pour que je prenne la peine de repondre...desole, mais on va te demander un effort :wink:
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Ouais ou sinon un turboSpoke!
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Mouai, mais sérieux y faut faire quoi vraiment? :)
oui désoler pour l'orthographe :/
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:

Mouai, mais sérieux y faut faire quoi vraiment? :)
oui désoler pour l'orthographe :/



Il veux que sa roue arriere face du bruit. Genre clique clique clique comme sur la video :

youtube.com


Je te conseil de changer de moyeux pour un Hope, le bruit est vachement resemblant.
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Ouai c'est sa niquel ! :D
Perso je roule énormément au lac blanc et defoi des mecs passe a coter de moi et il fond se bruit et je trouve c'est styler surtout en plein vole :p
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ahahah vous m'avez tué la les mecs :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Faut virer la graisse et remplacer par un pschit qui va bien.
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Sinon apar changer de moyeu y a pas d'autre moyen de modifier le moyeu existent? :/
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
se foutre du bruit que ça fait et éviter de mettre 200 euros dans un nouveau moyeu qui ne te serviras à rien.

à bon entendeur salut
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
La dernière fois que j'ai fait une session freeride avec un mec qui avait un moyeu hope, j'ai cru que j'allais l’emplâtrer à chaque remontée, qu'est ce que ça peut être chiant ce bruit à la longue....
p***** je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'aime rien, mais alors rien du tout... en tout cas ça sers clairement à rien de dépenser du fric, pour un noyau qui fait du bruit quand tu roule, à pars sortir le classic: "wesh c'tro la class man!"

Et pour l'orthographe, ponctuation et formulation des phrases, on a déjà vu mieux...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:

Ouai c'est sa niquel ! :D
Perso je roule énormément au lac blanc et defoi des mecs passe a coter de moi et il fond se bruit et je trouve c'est styler surtout en plein vole :p
Si j étais modo, t aurais déjà un averto: on t a vertis pour l orthographe et tu oses écrire ÇA?????
Mais les mecs ne prenez même pas la peine de répondre, c est comme si on se faisait cracher dans les yeux a ce niveau là!! :shock:

Alors je pose une grosse gueulante, mais déjà que le post est pas intéressant: un vélo neuf, et tu veux foutre 200€ de moyeux pour être le plus keke...a la limite, c'ton frique je m en balance, mais tu tues la langue là!!!

J appelle au boycott de post, j ai été gentil la premiere fois mais la pas possible.
Si un modo peut supprimer le post car pas conforme: titre pas clair et orthographe naze malgré avertissements
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:

j'y avais pencer mettre une carte yo gi oh mais bon...


Met une carte Pokémon ça marche encore mieux...:D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et d'ailleurs le modo est la...

jean francois, a partir de maintenant, tu fais des efforts ou on censure tes messages.

merci d'avance.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (10 déc. 2012) disait:

et d'ailleurs le modo est la...

jean francois, a partir de maintenant, tu fais des efforts ou on censure tes messages.

merci d'avance.




Razgri RULES
JazzOnline7
JazzOnline7

inscrit le 08/11/11
18 messages
Pour rebondir sur le sujet et faire d'un post complètement ridicule, un truc un peu plus ludique (déso man, mais franchement, avec tout le respect que je te dois, ta question craint, c'est des trucs à te faire lyncher illico ) moi, j'aurais aimé savoir ce qui cause justement ce bruit ?
Pourquoi certains moyeux le font et d'autre pas ?


Merci d'avance,
ça répondra p-e, par la même occasion, à la question que tu te poses également...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
razgriz65 (10 déc. 2012) disait:

et d'ailleurs le modo est la...

jean francois, a partir de maintenant, tu fais des efforts ou on censure tes messages.

merci d'avance.


Deux modos te surveillent jeanfrançois !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
google.fr


:lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
JazzOnline7 (10 déc. 2012) disait:

Pour rebondir sur le sujet et faire d'un post complètement ridicule, un truc un peu plus ludique (déso man, mais franchement, avec tout le respect que je te dois, ta question craint, c'est des trucs à te faire lyncher illico ) moi, j'aurais aimé savoir ce qui cause justement ce bruit ?
Pourquoi certains moyeux le font et d'autre pas ?


Merci d'avance,
ça répondra p-e, par la même occasion, à la question que tu te poses également...


La raison principale vient de la quantité de graisse dans laquelle baigne la roule libre... Comme dit plus haut, tu ouvres, tu dégraisses, tu lubrifies a l'huile et tu remontes. Et là ca fera du bordel!!

Apres peut etre que la dentition des cliquets ajouté a la force du ressort doit avoir un role aussi...

Et de 3 modos!! :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le mieux c est de demonter/regarder un eclate pour voir comment ca marche et fait du bruit
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Il me semble aussi que c'est la dentition des cliquets , je ne sais plus combien yen a sur un hope (64 ?) et par exemple plus sur les aivee , il me semble plus il yen à plus c'est réactif au pédalage , par exemple une deemax a un léger bruit de roue libre , perceptible au rétro pédalage , au moins je sais que j'ai une roue libre ( chose qui change par rapport a mes 2 dernières roues arrières ) ! Le bruit est presque entièrement masqué par le casque mais ça va c'est audible ! ;)
Donc une deemax aussi ça fait du bruit , les moyeux halo aussi , hope ( véritable sonnette tournante ce moyeu ) , et quelques autres rares moyeux ! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in