yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
foutus? mais la roue arriere a a peine 6mois...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
yv74 (15 févr. 2013) disait:

foutus? mais la roue arriere a a peine 6mois...
ouaip faut resserer avant de penser au pire.
Quitte a tout demonter/remonter, seulement une fois que t as identifié clairement d où vient le jeu :wink:

A moins que t ais roulé en serrant comme un bourrin l axe c est pas les roulements.
xxander63
xxander63

inscrit le 18/08/12
22 messages
bon pour moi setais les roulements ..
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
je t'ai dit que ce sont tes roulements, dès que tu as du jeu ça veut dire que les roulements sont hs
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
xxander63 (16 févr. 2013) disait:

bon pour moi setais les roulements ..

La classe, je m'incline ;-)
xxander63
xxander63

inscrit le 18/08/12
22 messages
freeriderss (16 févr. 2013) disait:

je t'ai dit que ce sont tes roulements, dès que tu as du jeu ça veut dire que les roulements sont hs

pourtant je les avais changer :/ mais la jen est eut pour plus cher ils m'on l'air de bon qualite

[edit modo]
merci de faire attention a ton écriture.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/03/2013 - 10:14
rider207
rider207

inscrit le 09/10/12
17 messages
Salut les mec,
Je voulait savoir si vous avez réussi a résoudre le problème de jeu dans la roue car j'ai la même chose, je vous explique.

J'ai un canyon torque frx 2010 avec des deemax 2012 gris, j'ai du jeu minime quand la roue est serre sur le vélo mes quand la roue est enlever y à plus de jeu, j'ai même en mener la roue a mon bouclar mes rien sur la roue mes quand je retire la roue est que je mais l'axe dedans on sans le jeu.
Faut t'il que je change l'axe de fixation de la roue? On mon moyeu a un sousy j'ai tout démonter remonter même les roulement cadre au cas ou mes rien si quelqu un a la solution ou axe de 12/150 neuf maxlite neuf pas cher je pend car je pense que c sa nn? Merci
Message de nos modérateurs
Si quelqu'un a envie de répondre a un message aussi difficile a lire, tu auras de la chance. Merci de respecter la charte du forum que tu as accepté en t'inscrivant ici.
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
rider207 (28 août 2013) disait:

Salut les mec,
Je voulait savoir si vous avez réussi a résoudre le problème de jeu dans la roue car j'ai la même chose, je vous explique.

J'ai un canyon torque frx 2010 avec des deemax 2012 gris, j'ai du jeu minime quand la roue est serre sur le vélo mes quand la roue est enlever y à plus de jeu, j'ai même en mener la roue a mon bouclar mes rien sur la roue mes quand je retire la roue est que je mais l'axe dedans on sans le jeu.
Faut t'il que je change l'axe de fixation de la roue? On mon moyeu a un sousy j'ai tout démonter remonter même les roulement cadre au cas ou mes rien si quelqu un a la solution ou axe de 12/150 neuf maxlite neuf pas cher je pend car je pense que c sa nn? Merci


dur de te déchiffrer!!

tu prends tout simplement une clé mavic avec des ergots et tu serre très légerement les roulements ( côté disque) mais j'insiste sur très doucement! un tout petit coup suffit généralement
rider207
rider207

inscrit le 09/10/12
17 messages
Merci ceddu38550 sa a fonctionne plus de jeu dsl pour l'orthographe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in