dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
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Yop , j'aurai besoin d'aide pour remonter un dhx3;
Ou je pourrai trouver l'odre d'empilement des clapets d'origines ?
Si quelqu´un a sa ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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Salut

Bon on va encore dire que duff' il fait son gueulard et que ca rimme avec connºrd.
Mais quand tu demontes quelque chose de compliqué, d autant plus quand y a de l hydrolique dedans, tu le fais avec le schemas sous les yeux ou en l ayant bien en tete, tu ranges ce que tu demontes dans l ordre dans lequel tu le demonte et t hesite pas a prendre des photos pour voir comment c etait foutu.

Vas voir sur le site fox, tapes eclate fox dhx3 dans google ou paye un shop pour remonter :wink:
dis78
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merci mais ta réponse est complètement inutile , bref l'amortisseur a été remonté a l’arrache par un mec qui s'y connait pas et je voudrai bien le remonté avec les empilement d'origine , je connais l'hydraulique sur les amortisseur , mais c bon j'ai trouvé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dis78, 05/03/2013 - 19:59
socrouss
socrouss

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Sa réponse est pas inutile, car sur le site Fox tu trouve...
Awesome
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Le DHX3 est identique au DHX5 sauf qu'il n'a pas le boost valve. Il y a plein de tuto/vidéos pour remonter des dhx5

forums.mtbr.com

/videos/purger-un-fox-dhx-5-.html

youtube.com

juju974
juju974

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Salut à tous. Je souhaiterais purger mon fox DHX. Dans la plupart des vidéos en lignes, l'amortisseur est serré au niveau des buselures. Mais ne vaudrait-il pas mieux serré au niveau de la pièce grise (dans laquelle le piston coulisse) pour éviter que celle-ci se dévisse de la pièce dans laquelle est montée l'une des buselures? Concernant les joints, parmi ceux qui l'ont déjà fait, vous avez acheté au détail ou vous avez pu trouvé un kit?

Je vous remercie par avance pour vos futures réponses.
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razgriz65
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pas de soucis a aoir, tu peux serrer sur les buselures. le cylindre principal est tres fortement serré(ou serti, d'ailleurs) bref, tu risques pas de le dévisser a la place du bouchon noir qu'on doit démonter normalement.

pour les joints, tape fox dhx seal kit sur google et t'auras pas mal de liens, ou fox dhx service kit.

dans ce genre

ebay.fr

a l unité tu vas en ch** a tout trouver.
sachant que si ton amortos marche bien(pas de fuite) tu peux tres bien démonter, changer l'huile et regraisser les joints, ca lui fera deja vraiment du bien.

ou encore moins cher, ca:

leboncoin.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 01/05/2014 - 19:30
juju974
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Il en est de même côté propedal? Quelqu'un saurait où est-ce que je peux trouver un kit de réducteurs 40*10?
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coté propedal, je sais pas non plus si c est vissé serré ou serti, mais normalement t'as aucun soucis a avoir.

tes réducteurs, je ne vois meme pas de quoi tu parles .!
juju974
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En fait, je voulais dire un kit d'entretoises. J'ai cherché partout mais rien en 40*10.
celio
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Au risque de passer pour un inculte, il ne faut pas une cloche sous vide pour faire ça ? j'ai un vieux dhx 4, avec bosst valve et tout le bordel, et vu l'antiquité j'aimerais bien taper dedans pour voir comment c'est foutu, et/ou le remettre à neuf ! Mais il me manque juste le tampon sur le piston ^^
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tant que t'as la valve schraeder au cul de la bombonne, pas de soucis de regonflage d'amortos.

apres je ne vois pas ce que tu veux dire par cloche sous vide. il n y a du vide nulle part dans un amortos.
juju974
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celio ( 2 mai 2014) disait:

Au risque de passer pour un inculte, il ne faut pas une cloche sous vide pour faire ça ? j'ai un vieux dhx 4, avec bosst valve et tout le bordel, et vu l'antiquité j'aimerais bien taper dedans pour voir comment c'est foutu, et/ou le remettre à neuf ! Mais il me manque juste le tampon sur le piston ^^


Tu dois parler de ceci:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juju974, 02/05/2014 - 15:44
juju974
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Salut à tous. Concernant la viscosité de l'huile à utiliser, c'est bien de la 10W? De l'huile de fourche 10W ferait l'affaire ou pas? Comme par exemple ceci:chainreactioncycles.com

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

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razgriz65
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en effet c'est bien de la 10w. que ca soit marqué pour amortos ou fourche, vélo ou moto, tant que c'est de l'huile de suspension ca ira.

si tu veux t'éviter les frais de port, pour plus ou moins le meme prix tu peux aller l'acheter au litre dans un magasin moto.

au passage il y a des tuto( en anglais) ultra complet pour les dhx sur mtbr, avec les valeurs a connaitre, du genre la profondeur de l ifp au remontage.

en cas de besoin...
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