Bonjour a tous !
Le temps est dégueulasse, c'est pas nouveau ! Du coup on sort les pneus Mud !!
Pour ma part je me suis motivé à les changer hier ! Et c'est de la que les galères commencèrent.
En effet je suis monter sur des minion et des DT Swiss FR 2350 en jantes.
Et pour vous dires, je galère énormément pour sortir les pneus et mettre les swampthing dans la jante ! Le plus dur et lorsque je dois rentrer les 20 derniers centimètres de flanc, car le petit disques en métal à l’intérieur de la carcasse du pneu doit faire moins que le diamètre de la jante.. du coup je force au tournevis et c'est vraiment mais vraiment pas bon.. ( mes démontes pneus en plastiques sont morts)
Donc je voulais créer ce post pour que vous me fassiez part de vos astuces et de votre aide pour que je puisse monter mon second mud mais aussi pour les changements de pneus à venir.
Ps: je vais chercher des démontes pneus chez D4 cette après midi
Sportivement, Jordan.
Le temps est dégueulasse, c'est pas nouveau ! Du coup on sort les pneus Mud !!
Pour ma part je me suis motivé à les changer hier ! Et c'est de la que les galères commencèrent.
En effet je suis monter sur des minion et des DT Swiss FR 2350 en jantes.
Et pour vous dires, je galère énormément pour sortir les pneus et mettre les swampthing dans la jante ! Le plus dur et lorsque je dois rentrer les 20 derniers centimètres de flanc, car le petit disques en métal à l’intérieur de la carcasse du pneu doit faire moins que le diamètre de la jante.. du coup je force au tournevis et c'est vraiment mais vraiment pas bon.. ( mes démontes pneus en plastiques sont morts)
Donc je voulais créer ce post pour que vous me fassiez part de vos astuces et de votre aide pour que je puisse monter mon second mud mais aussi pour les changements de pneus à venir.
Ps: je vais chercher des démontes pneus chez D4 cette après midi
Sportivement, Jordan.
inscrit le 18/09/09
311 messages