frgv71
frgv71

inscrit le 14/07/13
3 messages
j'ai cassé le cadre de mon vtt SUNN KERN NEO LT de 2008.il a cassé au niveau de la fixation de l'amorto.personne ne veut le ressouder,trop dangereux,et SUNN a fermé boutique alors c'est la galère.comment puis je trouver un cadre neuf ou occase? toutes les idées sont bonnes à prendre.
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Bah petites annonces...ou c'est l'occasion de changer de cadre! ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
mhhhh...encore une mission pour captain obvious!

Bonjour (comme tout message se doit de commencer par ça) et bienvenue.

Pour l'occase sur le marché de l'occase tout simplement.
En neuf, avec je ne sais quel miracle un shop aurait un cadre en stock...mais bon, faut pas compter la dessus!

Derien.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
+1 avec D-Man!!

Puis a quoi bon reprendre un cadre de Sunn vu qu'il va te faire la meme chose au meme endroit...

Donc c'est malheureux, mais va plutot falloir trouver un nouveau destrier...
Mais tu peux t'en tirer a bon compte en ne prenant qu'un kit cadre (cadre+amorto ) en visant un engin qui partage un max de standards utilisés par ton Kern...
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
La plupart des enduros en gros.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Plutot d'avant 2010 alors, avant la démocratisation des douilles coniques, des axes de roue arriere 142x12...
On va dire que dans cette catégorie ca reste encore assez général (j'imagine pivot 1"1/8, boitié BSA en 73mm, 135x12... )
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim (19 juil. 2013) disait:

Plutot d'avant 2010 alors, avant la démocratisation des douilles coniques, des axes de roue arriere 142x12...
On va dire que dans cette catégorie ca reste encore assez général (j'imagine pivot 1"1/8, boitié BSA en 73mm, 135x12... )
encore que la douille de direction, un jdd c'est pas excessivement cher (si on tape dans du basique hein, un truc du genre fsa pig ou autre de la meme caté;), meme reducteur.
Mais +1, dans cette caté a part la douille qui a tendance a passer en 1.5", ça reste du boitier en 73 (ou 68 mais c'est pareil) et des standards classiques
frgv71
frgv71

inscrit le 14/07/13
3 messages
ben merci les gars pour tous ces renseignements.certains de vous sont trés pointus en technique.je n'hésiterai pas à demander conseils lors du remontage.
le_tournaisien
le_tournaisien

inscrit le 27/07/13
1 message
bonjour , envoie moi une photo et je te dit si c est possible ou pas de souder
frgv71
frgv71

inscrit le 14/07/13
3 messages

merci mais j'ai eu la chance de trouver un cadre neuf chez un revendeur à un petit prix sympa.je t'envoie quand meme la photo car si je peux réparer l'ancien ça me fera un cadre d'avance.à bientot.
picasaweb.google.com
clique sur le lien car j'ai galéré pour mettre une photo comment je dois faire?

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Chère Bernadette, oublie l'idée de le réparer.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah ouais, meme pas la peine d'y penser!
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Il y'a des cadre sunn kern neuf en destockage sur RCZbikeshop.fr ou .com
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
frgv71 -> mp

J'ai peut-être des choses qui t'intéressent ;-)
frgv71
frgv71

inscrit le 14/07/13
3 messages
merci mais j'ai déjà remonter mon vélo et c'est que du bonheur .de rouler avec je garde quand meme ce site sous le coude car li a l'air trés sympa. A+ :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in