Rémi Couderc
Rémi Couderc

inscrit le 27/07/13
0 message
Salut je possède un devinci wilson et je voudrai changer les roulement de la pièce qui tourne autour du boîtier seulement je ne sait pas comment la démonter, de peur de casser quelque chose.Je voudrai savoir si il y a une clef spécial ou il faut simplement tapé dessus la pièce noir le boitier de pédalier étant enlever. Merci d'avance sportivement.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut , la piece noire en bas de la photo ??

Fais une photo si tu peux, on pourra t'aider avec plus de précision et de rapidité, car on ne sait pas si t'as le modele 1999 ou 2020 :roll:

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!

merci aussi de changer ta photo de profil: on vient pas demander des conseils en faisant des doigts.
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
salut,
bon je vais pas créer un nouveau sujet, vous connaissez des revendeurs devinci dans le sud ( autour de Marseille) autre que O2 bicycle?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
DUDE13 (11 nov. 2013) disait:

salut,
bon je vais pas créer un nouveau sujet, vous connaissez des revendeurs devinci dans le sud ( autour de Marseille) autre que O2 bicycle?

O2 bicycle shop est le seul. Un problème avec ?
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Merci, ça fait pas beaucoup lol.
Non je voulais just savoir, je les ai même pas encore contacté ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est un ami à moi
son magasin est à st cannat
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in