loic76
loic76

inscrit le 30/11/08
9 messages
Bonjour à tous,
Récemment j'ai racheté un cadre d'orange patriot 66 de 2006 afin de me monter un enduro-freeride pour pas cher. J'utilise les pièces monter sur mes deux autres cadres, en montant la roue ar de mon semi rigide, il n'y avait pas de jeu et j'ai cru que l'axe était en 9m. J'ai donc racheté une crossmax en 9, cependant un léger jeu est apparu, l'axe du cadre est en fait en 10 mm. J'ai cru comprendre que je pouvais la passer en 10 mais je n'arrive pas à savoir comment. Je m'en remet donc à vos connaissances mécaniques, merci d'avance. L'occasion est vraiment devenu intéressante, tellement de cadres et de pièces qui me faisait rêver jadis vendu à bon prix et qui garde un excellent niveau de performance. J'ai payer 250€ le cadre, 80€ la roue neuve et 120€ une fourche z1 fr 150 eta cartouches haut de gamme quasi neuve, soit 450€ le new bike. Je sens que je vais devenir collectionneur... en attendant j'ai remonté le téquila avec la z1, ça à l'air super fun. Faut que j'aille essayer ça, je l'ai toujours roulé en montage all-mountain avec une révélation 130mm, je vais le redécouvrir. Bon ride à tous, allez vite en selle, il pleut pas encore...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in