kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Salut, je sais pas si un sujet a déjà était crée mais j'ai rien trouver!

J'ai acheter un summum pro team (l'ex hoel pour ce qui connaissent), j'ai monter ma fourche dessus mais le problème est que lorsque je sert le jdd, soit il y a du jeu, soit la direction est dur mais impossible d'avoir quelque chose de correcte peut être les roulement sont ils fatigués?
Petite précision la direction est très rapidement dur avec tres peu de serrage!
Merci
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ca m'a déjà fait ça parce que j'avais pas monté le bon cône de fourche.

http://bendola.free.fr/tmp_images/fourcheTora.jpg
Son joint étant plutôt le roulement inférieur en général.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
ouai donc faudrait que je change mon jdd complet?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Hola pas si vite! Hoel t'avais vendu le cadre avec le jdd et c'est toi qui a gardé le cone qu'il y avait déjà sur ta fourche?
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Yep!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
regarde aussi si tu aurais pas interverti le roulement superieur et inferieur, c'est pas toujours les mêmes.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
J'ai deja essayer de monter l'ancien cone (meme probleme) mais j'ai pas essayer d'inverser les deux roulements!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kragueur ( 9 janv. 2014) disait:

Yep!

Ha merde. Sérieux hoel t'as déconné. Donc oui un nouveau et il serait plus simple de racheter le même comme ça tu utilise que le cone et tu garde les roulements au cas où.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Ok merci je vais voir chez le boubou du coin demain si il a pas un cone qui traine :mrgreen:
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
c'était bien le cône de ma fourche qui était pas adapté et après une fouille intensive du carton ou ce trouvait le vélo j'ai réussi a retrouver le bon cône donc problème résolu merci la pelleteuse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 12/01/2014 - 13:01
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in