joh01250
joh01250

inscrit le 24/01/14
1 message
Bonjour a vous tous, merci a david miller pour son expérience avec les SAV commencal.
J ai actuellement le meme probleme. Je m explique :

J ai acheter un commencal supreme DH v3 en ocobre 2013 dans un magasin de location saisonnière sportrent serre chevalier (que je vous conseil d ailleur)
Des la reception je m aperçois que la vis de réglage du rebond de ma fourche double T est tordu mais ne genant en rien son utilisation ou presque. Je contacte donc le SAV commencal qui me propose tres gentil de la reparer. J envoi donc ma fourche le 20 decembre 2013 en passant que ca prendrait a peut pres 3 semaines comme on me l avais indiqué.

Malheureusement pour moi j ai toujours pas recu ma fourche et le SAV commencal m indique depuis 3 semaines qu elle est parti de leur entrepôt le lundi sans pouvoir me donner le numero de suivi.... il reponde plus a mes mails et quand j appel pour en savoir plus sur l etat actuel de ma fourche il essaie de trouver des excuses plus ou moins farfelu et pas credible.

Que dois je faire ? Je suis content de cette marque mais leur SAV est a revoir je pense. Et a l heure d aujourd'hui j aimerai pouvoir profiter de mon velos tout simplement. ...
Merci
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
En principe on a toujours le num de suivi avec commencemal. C'est bizarre....
joh01250
joh01250

inscrit le 24/01/14
1 message
Ben pas de numéro de suivi et le transporteur GLS que j ai apele hier n a pas de livraison prevu pour mon adresse.... et le sav jamais de reponse de leur part...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi perso j appelle et je gueule si il se bouge pas j'entame une procedure pour les faire réagir.
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Un truc con mais t'as essayé de mettre un message sur leur page facebook ?
J'ai fait le test avec un site de vente privée. Il ne répondait pas à mes mails et le jour où j'ai posté mon problème sur leur page, ils m'ont répondu dans l'heure et problème réglé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in