Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah oui je suis con, j 'avais pris les cotes du nouveau supreme...
Boune38
Boune38

inscrit le 06/05/12
5 messages
Désolé pour la réponse tardive mais j'avais pas accès à internet ces derniers jours!
J'avais pas fait gaffe non plus que c'était pour le nouveau supreme!
J'ai commandé les pièces! Merci bien pour l'aide

Mais j'ai encore un autre soucis (ça fonctionne jamais tout correctement :???: ) J'ai des freins formula pro K 24 et je suis obligé d'appuyer comme un fou pour que ça freine et encore ça freine pas trop... Je les ai purgé, j'ai changé les plaquettes puis les ai poncées, nettoyé les disques rien y fait. Si vous savez de quoi ça peut venir?
C'est chaud quand je suis sur le vélo ça freine pas et en plus ça fait mal aux avants bras comme il faut forcer comme un bardot...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
une bonne purge leur ferait du bien.

mais clairement, c'est des freins d'ultra entrée de gamme. a l'occaz achetes toi une paire de freins un peux plus récents et puissants, meme d'occaz. ca coute pas bien cher.
Boune38
Boune38

inscrit le 06/05/12
5 messages
Je les ai purgé jeudi et ça à rien changer! Du coup je vais essayer d'en trouver d'occas des pas mal!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in