Beaaxe
Beaaxe

inscrit le 02/08/14
2 messages
Salut à tous ! (post un peu long mais je détaille pour éviter les incompréhensions, merci de lire jusqu'au bout et ne pas fermer la fenêtre :grin: )

Premièrement je fais un sujet similaire à un sur ce forum. J'ai relancé le sujet et je ne sais pas si quelqu'un m'y répondra. Alors modérateurs, excusez moi pour le redit ;-)

Mon problème étant : avant une sortie en bike park, je vérifie et remet de l'air dans ma capsule avec une pompe haute pression. Jusque là pas de soucis. Mais seulement maintenant ma molette ProPedal est complètement bloquée. Je l'ai dévissé, j'ai paumé les petites billes en dessous qui servent à caler sur une position particulière (ce n'est qu'un détail à la limite), j'ai mis du dégripant, j'ai un peu forcé mais pas trop de peur de casser. Toujours bloqué..

La question étant : puis-je retourner en bike park comme ça ou je vais flinguer l'amorto ? Et quelqu'un aurait-il des solutions ?

Merci beaucoup pour l'intêret que vous portez à mon problème !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in