Sid83
Sid83

inscrit le 10/05/14
12 messages
salut tout le monde !
Je cherche à améliorer le comportement de ma boxxer rc 2013, Le soucis c'est qu'elle percute beaucoup sur les succession de chocs rapide et apparemment ça viendrait du fait que le réglage haute vitesse est préréglé d'usine en position fermé. J'ai trouvé sur le net une méthode qui permet de la bidouiller et d'ouvrir ces hautes vitesses, j'ai essayé de le faire en créant un floodgate ( pour ceux qui connaisse la cartouche j'ai calé une entretoise pour permettre à l'huile de circuler plus librement ) Le soucis c'est que maintenant les basses vitesses sont trop ouvertes et que ça manque de maintien sur les appuis et les freinages , vous avez un avis la dessus ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Y'a PAS de hautes vitesses sur une RC, y'a PAS non plus de floodgate (il faut au minimum un ressort et un clinquant pour que ça marche).

En gros il faut une autre cartouche si ça percute de trop...
Sid83
Sid83

inscrit le 10/05/14
12 messages
ok c'est ce que je compte faire , quelqu'un connait le splug novyparts ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in